Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Fin du feuilleton, Earl Thomas reste à Seattle !

Le début de saison approchant, Earl Thomas était un des derniers gros dossiers en suspens avant l’ouverture de la saison demain.

Le safety a fait l’annonce lui même de son retour sur son compte Instagram, non sans rancœur vis à vis de son employeur, et honorera bien la dernière année de son contrat malgré des offres de Dallas. Les Cowboys auraient proposé un choix de second tour de draft avant de se rétracter dernièrement, permettant aux Seahawks de s’assurer la présence de leur vedette défensive.

Selon Ian Rapoport, les Seahawks ont accepté d’effacer presque toutes ses amendes, mettant fin à l’une des grandes sagas de l’été.

Les fans pourront donc retrouver un de leur chouchou. Mais pour combien de temps ? Car le joueur n’a sans doute pas digéré la non-prolongation de son contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une