Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations NFL à Londres Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers ne veulent plus aller à Londres

Il y à quelques mois, lorsque la NFL parlait de choisir une équipe qui irait tous les ans à Londres, les Buccaneers semblaient les favoris. Lundi, les dirigeants ont changé d’avis.

« Comme vous le savez, nous avons joué cette année mais nous avons parlé à la ligue récemment et nous les avons informé que nous ne voulions pu participer dans l’immédiat, a expliqué le vice-président de l’équipe Jay Glazer au Tampa Bay Times. Je pense que nous aidions la NFL à se construire à l’internationnal. On croit beaucoup en ça. Mais dans l’immédiat, nous leur avons dit que nous voulons nous concentrer sur la construction de notre base ici. »

C’est un petite surprise puisque les Bucs’ semblaient vraiment en pole position pour installer leur deuxième maison à Londres. Leur désistement pourrait faire le bonheur de Shahid Khan puisque le propriétaire veut que les Jaguars soient une franchise internationale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu