Les Buccaneers ne veulent plus aller à Londres

Il y à quelques mois, lorsque la NFL parlait de choisir une équipe qui irait tous les ans à Londres, les Buccaneers semblaient les favoris. Lundi, les dirigeants ont changé...

Il y à quelques mois, lorsque la NFL parlait de choisir une équipe qui irait tous les ans à Londres, les Buccaneers semblaient les favoris. Lundi, les dirigeants ont changé d’avis.

« Comme vous le savez, nous avons joué cette année mais nous avons parlé à la ligue récemment et nous les avons informé que nous ne voulions pu participer dans l’immédiat, a expliqué le vice-président de l’équipe Jay Glazer au Tampa Bay Times. Je pense que nous aidions la NFL à se construire à l’internationnal. On croit beaucoup en ça. Mais dans l’immédiat, nous leur avons dit que nous voulons nous concentrer sur la construction de notre base ici. »

C’est un petite surprise puisque les Bucs’ semblaient vraiment en pole position pour installer leur deuxième maison à Londres. Leur désistement pourrait faire le bonheur de Shahid Khan puisque le propriétaire veut que les Jaguars soient une franchise internationale.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires