Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : les félins vous mènent à la victoire chez Unibet !

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la première semaine !

Le combiné

Colts – Bengals : les Bengals vainqueurs : 2,10

La défense contre la passe de Cincinnati s’est classée 8ème l’an dernier et Andrew Luck pourrait mettre du temps à trouver du rythme alors qu’il disputera son premier match de saison régulière depuis 2016. Il ne sera pas plus aidé par un jeu au sol trop léger. De plus, Indianapolis n’a gagné qu’un seul de ses 10 derniers matchs en première semaine. Les Bengals devraient eux faire de solides dégâts contre la faible défense des Colts avec de bonnes stats à prévoir pour Andy Dalton et A.J Green.

Panthers – Cowboys : les Panthers mènent à la mi-temps et remportent le match : 2,35

Newton et l’attaque de Carolina ont monté de belles choses en pré-saison sous la houlette du nouveau coordinateur offensif Norv Turner et elle devrait connaître un autre visage cette saison. Pour les Cowboys, Prescott devra montrer autre chose mais ne pourra guère compter que sur l’aide d’Elliott, orphelin de Bryant et Witten, pour faire avancer son équipe. Malheureusement pour eux, la défense contre la course des Panthers est l’un de leur point fort, ajouté à cela le fait que Dallas est peu à l’aise à l’extérieur ces derniers temps, il n’en faut pas plus pour donner l’avantage à Carolina dans ce duel.

Raiders – Rams : les Rams mènent à la mi-temps et remportent le match : 2,00

Ces deux équipes semblent se diriger dans des directions opposées cette saison et le plus grand challenge de Gruden pourrait être de garder son vestiaire. Les Rams ont dépensé sans compter durant l’été pour se renforcer, notamment en défense. En attaque, les armes principales n’ont pas changé et sont supérieures à la défense d’Oakland, guère brillante l’an dernier, et qui a encore reculé d’un cran après avoir perdu l’un des meilleurs joueurs à son poste il y a une semaine.

Les autres matchs de la semaine

Ravens – Bills : les Ravens mènent à la mi-temps et remportent le match : 1,65

Il pourrait s’agir d’un faible total de points entre deux équipes limitées offensivement l’an dernier. La différence se fera au niveau du quarterback, Flacco est supérieur à Peterman qui n’aura que pour seule vraie arme McCoy à la course. Mais cet aspect est l’une des forces de la défense de Baltimore…

Browns – Steelers : les Steelers mènent à la mi-temps et remportent le match : 1,95

Les Browns se sont améliorés mais cela devrait prendre du temps pour qu’ils trouvent le bon rythme. Ils ont concédé 22 points de moyenne par match sur leur propre terrain la saison dernière, et se heurtent à l’une meilleure attaque de la ligue. Cleveland présente une défense très jeune, et l’attaque expérimentée des Steelers ne devrait pas trop avoir de problème à prendre le dessus.

Les Titans battent les Dolphins : 1,70

Miami continue d’ajuster son système avec encore des départs à l’intersaison, notamment celui de Landry leur principale arme offensive qui n’a pas été remplacé. Ils sont heureux de retrouver Tannehill mais le problème est sa fragilité, lui qui n’a disputé que trois matchs en deux ans. Tennessee semble être prêt pour une meilleure saison offensive avec son comité de coureurs Lewis et Henry, porté par une bonne ligne, qui devraient prendre le dessus sur la défense suspecte de Miami.

Vikings – 49ers : les Vikings gagnent de 5 points ou plus : 1,55

Les deux équipes disposent de quarterback puissants capables de faire des dégâts dans les airs, la différence peut se faire au niveau des défenses. Les Vikings disposent de l’unes des meilleures unités du pays tandis que celle des 49ers s’est classée dans la seconde moitié dans la plupart des catégories statistiques l’an dernier. Tous les feux sont au vert pour Minnesota qui paraît supérieur à son adversaire des deux côtés du ballon et, en plus, reste sur une série de six victoires consécutives à domicile.

Patriots – Texans :  les Texans ne perdent pas ou perdent de 3 points ou moins : 2,05

Beau duel de quarterbacks en perspective entre Watson, freiné l’an dernier par une blessure et Brady, sur qui le temps n’a pas d’emprise. Les Texans pourront s’appuyer sur un bon corps de receveurs et une grosse défense avec le retour de J.J Watt et l’apport de Tyrann Mathieu contre le jeu aérien des Patriots qui manquent de profondeur à ce niveau-là. Point d’interrogation également sur le niveau de leur défense, notamment contre la passe. Mais l’avantage du terrain et l’ascendant psychologique de Belichick sur ces anciens coordinateurs font pencher la balance du côté de New England.

Saints – Buccaneers :  les Saints gagnent de 7 points ou plus : 1,70

Les Saints voudront marquer leur territoire d’entrée de jeu pour ne pas rééditer les débuts de saison poussifs de ces dernières années. L’attaque de la Nouvelle-Orléans, parmi les meilleures la saison précédente, devrait prendre le dessus et creuser l’écart de manière significative. De plus, l’avantage du terrain est un atout supplémentaire, eux qui affichent un bilan de 5 victoires et 2 défaites à domicile sur les sept dernières rencontres à domicile face à leurs rivaux de la NFC Sud. Pour Tampa Bay, l’attaque est amputée de Jameis Winston pour les trois premiers matchs et la défense, bien que renforcée, ne semble pas en mesure de stopper Drew Brees.

Giants – Jaguars : les Jaguars vainqueurs : 1,55

Petit score à prévoir dans ce match où forces et faiblesses des deux équipes seront opposées. L’attaque de Jacksonville devrait fournir le minimum pour prendre l’avantage, leur jeu au sol permettra de contrôler le chronomètre et la défense fera le reste pour maintenir l’avantage. Pour les Giants, le retour d’Odell Beckham Jr. et les premiers pas de Saquon Barkley ne seront pas suffisants pour faire la différence face à l’une des plus féroces défenses de la ligue.

Chargers – Chiefs :  les Chargers gagnent de 4 points ou plus : 1,75

Beaucoup de changements à Kansas City durant l’été qui semblent être en phase de transition. Les clés de l’attaque sont détenues par Mahomes qui a beaucoup de talent mais une seule titularisation à son actif, Matt Naguy occupe désormais le poste d’ entraineur principal à Chicago et Peters est parti aux Rams. Face à eux, les Chargers ont misé sur la stabilité et l’expérience avec Rivers, Gordon, Allen et Gates pour conduire l’équipe en haut de l’AFC Ouest. Ajouté à cela, un beau duo de pass rusher (Bosa, Ingram) et une défense anti-aérienne efficace. Suffisamment pour prendre l’ascendant face à un concurrent direct dans la division.

Cardinals – Redskins :  les Cardinals vainqueurs : 1,70

Arizona est supérieur dans ce duel ou en tout cas ils possèdent plus d’armes que Washington et un Peterson vieillissant, et ce malgré l’apport d’Alex Smith au poste de QB. Sam Bradford est très précis… quand il est en bonne santé, le retour de David Johnson sera un plus pour l’attaque sans oublier la menace dans les airs du légendaire Larry Fitzgerald; à eux trois ils risquent de faire des dégâts dans la défense adverse. Les Skins sont une nouvelle équipe et cela peut prendre du temps avant de trouver la bonne alchimie, surtout lorsque l’on débute à l’extérieur où ils affronteront une défense difficile à manier.

Broncos – Seahawks :  les Seahawks vainqueurs : 2,10

Côté défense, La Legion of Boom est partie de Seattle mais ce n’est pas pour autant que cet aspect du jeu va disparaître de l’ADN des hommes de Pete Carroll avec des joueurs plus jeunes, plus rapides. Pour les Broncos, Von Miller et Bradley Chubb devraient donner des sueurs froides à Russell Wilson durant tout le match. Au niveau offensif, Keenum possède plus d’armes mais Wilson reste un magicien qui arrive à se sortir de situations désespérées. Les deux équipes se valent, et à niveau similaire, optez pour celle qui a le meilleur QB, en l’occurrence Seattle.

Packers – Bears : les Packers mènent à la mi-temps et remportent le match : 1,66

Heureusement, Rodgers est de retour aux affaires côté Green Bay. Son escouade offensive montre un tout autre visage avec sa présence et elle sera difficile à arrêter, que Mack soit là ou non. La défense de Chicago n’est d’ailleurs plus la même avec cet ajout mais ne sera pas assez synchronisée dès la première semaine pour stopper les Packers qui voudront entamer de la plus belle des manières leur 100ème saison.

Lions – Jets :  + de 4,5 TD dans le match : 1,57

Le grand défi de Detroit sera de stopper le jeu au sol de New York, seul véritable point fort de cette attaque avec Crowell en facteur X. Quatre de leurs cinq victoires l’an dernier ont été remportées alors que les Jets dépassaient les 100 yards. Les Lions ont l’avantage offensif pour eux avec Tate et Jones dans les airs, le jeu au sol a été renforcé et devra faire ses preuves pour offrir plus de diversité à Stafford qui devrait tout de mettre prendre le dessus sur la défense adverse pour remporter la victoire.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu