Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Délit d’initié : Mychal Kendricks plaide coupable et risque 25 ans de prison

« J’ai pris cette décision parce que c’est la chose juste à faire. Je sais que j’ai accepté des informations secrètes et qu’il ne fallait pas le faire. »

Voilà comment Mychal Kendricks a répondu au juge qui lui demandait pourquoi il a choisi de plaider coupable. Des propos rapportés par le Philadelphia Inquirer.

Il n’y aura donc pas de longue procédure pour les accusations de délit d’initié dont il fait l’objet. La sentence sera annoncée le 18 décembre. Kendricks risque jusqu’à 25 ans de prison.

Grace aux informations qu’il a reçues, Kendricks a gagné quasiment 1,2 million de dollars. L’ancien analyste de Goldman Sachs qui lui a fourni les informations en échange notamment de 10 000 dollars ou de billets pour les matchs des Eagles, va aussi plaider coupable.

Kendricks a été coupé par les Browns dès l’annonce des accusations. Sa carrière semble terminée. Même si à 27 ans, il ne faut jamais dire « jamais. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu