Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : 30 millions pour David Johnson, Joey Bosa forfait, les blessures

L’essentiel de l’actualité du dimanche 9 septembre 2018.

Le petit dej : 30 millions pour David Johnson, Joey Bosa forfait, les blessures

Cardinals : David Johnson prolongé

Trois et 39 millions de dollars, dont 30 millions garantis. Voilà la prolongation signée par David Johnson (RB, Cardinals) samedi. La franchise a officialisée la durée du contrat, et c’est ESPN qui dévoile le montant. Les 30 millions garantis placent Johnson à la troisième place chez les coureurs dans ce domaine.

Absent quasiment toute la saison dernière, Johnson n’a toujours que 26 ans. Cette saison devait être la dernière de son contrat. En 2016, il avait gagné 1239 yards au sol et 879 yards dans les airs, avec un total de 20 touchdowns. S’il retrouve totalement ce niveau, ce contrat sera presque une bonne affaire.

Chargers : Joey Bosa forfait face aux Chiefs

Joey Bosa ne participera pas au premier match de la saison.

Le defensive end des Chargers est forfait pour la rencontre contre les Chiefs à cause de sa blessure au pied. La franchise de Los Angeles a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Le joueur portait d’ailleurs une botte de protection vendredi.

Bosa sera évalué de semaine en semaine et pourrait donc rater d’autres rencontres.

Les Saints modifient le contrat de Teddy Bridgewater

Fin août, les Saints ont récupéré le quarterback Teddy Bridgewater dans le cadre d’un transfert avec les Jets. D’après Field Yates d’ESPN, la franchise de New Orleans a restructuré le contrat de son nouveau joueur afin de libérer de la masse salariale.

En effet, les Saints ont transformé une grande partie de son salaire (4 millions de dollars) en bonus à la signature et ont ajouté deux années annulables à son contrat. Résultat, ils ont libéré 2,71 millions de dollars pour 2018.

Giants : contrat restructuré pour Janoris Jenkins

A l’image des Saints, les Giants ont restructuré le contrat de leur cornerback Janoris Jenkins.

Selon Field Yates, la franchise new-yorkaise a converti une partie du salaire du joueur, soit 4,5 millions de dollars, en un bonus au prorata. Cela permet aux Giants de libérer 3 millions de dollars dans la masse salariale pour 2018.

Eagles : plusieurs matchs d’absence pour Alshon Jeffery

Déjà absent pour le match d’ouverture contre Atlanta, Alshon Jeffery n’est pas prêt de revenir.

Via Jenny Vrentas de Sports Illustrated, le receveur des Eagles a indiqué qu’il sera absent encore quelques semaines, lui qui a été opéré de l’épaule durant l’intersaison.

Sans lui, Philadelphia a galéré en attaque lors du premier match face aux Falcons. Il représente la meilleure cible aérienne pour les champions en titre, et son absence prolongée risque de poser problème étant donné que les Eagles ne sont pas vraiment blindés sur le poste de receveur.

Le rookie des Ravens Kaare Vedvik est sorti de l’hôpital

Visiblement victime d’une agression samedi dernier, le rookie des Ravens Kaare Vedvik a quitté l’hôpital d’après nationalfootballpost.com.

Pour rappel, le joueur norvégien de Baltimore a été retrouvé avec des blessures à la tête et au visage, et sans son portable ni son portefeuille. Vedvik n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé ce jour-là. De plus, il n’y a pas de témoin.

Il va désormais coopérer avec la police.

Les Browns changent de formule sur la ligne offensive

Depuis la retraite du tackle gauche Joe Thomas, les Browns cherchent la meilleure solution pour compenser le départ de ce dernier.

Finalement, le coach Hue Jackson a opté pour le rookie non drafté Desmond Harrison, qui va débuter sur ce poste dimanche pour le match d’ouverture face aux Steelers. A un moment donné, Cleveland voulait transformer le guard Joel Bitonio en tackle, mais il restera finalement sur sa position de prédilection.

Du coup, le guard rookie Austin Corbett, sélectionné au deuxième tour de la dernière draft, va retourner sur le banc.

De moins en moins de téléspectateurs devant le match d’ouverture

Le match d’ouverture opposant les Eagles aux Falcons n’a pas attiré les foules. NBC a en effet annoncé que la rencontre avait obtenu un ratio de 13,4 sur la soirée, soit une baisse de 8 % par rapport au Patriots-Chiefs de l’année dernière, qui avait obtenu un overnight rating de 14,6.

Si le retard pris à cause des conditions climatiques peut en être une raison, le climat social actuel en est probablement une autre.

Autres blessures

– On pensait que Daryl Williams (OT, Panthers) allait rater plusieurs matchs suite à sa blessure au genou lors du camp d’entraînement, mais il pourrait bien participer à la première rencontre de la saison face aux Cowboys. En effet, le joueur de Carolina est listé comme incertain et le coach Ron Rivera semble plutôt confiant par rapport à sa participation.

Olivier Vernon ne jouera pas le match d’ouverture. Victime d’une grosse entorse de la cheville fin août, le linebacker des Giants est forfait face aux Jaguars.

Brent Grimes (CB, Buccaneers) manquera le match face aux Saints à cause d’une blessure aux adducteurs subie vendredi à l’entrainement, selon ESPN.

– Victime d’une fracture du majeur il y a un mois, le receveur des Dolphins DeVante Parker a retrouvé l’entraînement vendredi mais sa participation au match de dimanche contre les Titans est peu probable. Il devrait revenir en semaine 2 ou 3.

– Touché au talon, Eric Berry (S, Chiefs) ne devrait pas jouer dimanche contre les Chargers.

– Du côté des Titans, les deux premiers choix de draft Rashaan Evans (LB) et Harold Landry (LB) sont forfaits pour le match contre Miami. Le premier est blessé aux ischio-jambiers tandis que le second est touché à la cheville. Le tackle offensif Jack Conklin sera également absent, lui qui se remet toujours d’une rupture d’un ligament du genou.

– Limité à l’entraînement mercredi et jeudi à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, Xavier Rhodes (CB, Vikings) a eu droit à une séance complète vendredi. Il devrait donc être sur le terrain dimanche contre San Francisco, mais il est listé comme incertain pour le moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une