Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan regrette d’avoir nommé des capitaines

Les propos de LaDainian Tomlinson au sujet de Santonio Holmes après le dernier match des Jets indiquaient clairement que le receveur n’a pas remplit son rôle de capitaine.

Rex Ryan a aussi remarqué. En quelques sorte. Le coach n’a pas blâmé Holmes pour l’exemple qu’il a montré mais surtout son choix d’avoir nommé des capitaines en début de saison. « C’est quelque chose dont je pense que c’était une énorme erreur, a expliqué Ryan lundi en conférence de presse. Nous n’allons plus en avoir (ndlr: de capitaines). Nous construisons une équipe et je pense que ça enlève un peu de l’esprit d’équipe. »

Sur le cas Holmes, Ryan a été plus évasif. « Il y a beaucoup de choses positives à propos de Santonio. Est qu’il y a des choses qu’on doit corriger ? Absolument. »

Un joueur des Jets a lâché dans la presse ces derniers jours que Holmes est un « cancer » et qu’il se comporte comme un enfant de 10 ans. Il y a donc peut-être bien des choses à corriger avec le receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu