Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : l’infirmerie se remplie, Martavis Bryant encore suspendu ? Dez Bryant commente sur Twitter

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 10 septembre 2018.

Le petit dej’ : l’infirmerie se remplie, Martavis Bryant encore suspendu ? Dez Bryant commente sur Twitter


L’actu chaude

– Titans : Delanie Walker ne devrait pas rejouer cette saison

NFL Semaine 1 : tous les scores et résumés

Aaron Rodgers confiant

Aaron Rodgers (QB, Packers) a terminé la victoire des Packers sur une jambe. Mais pas de panique. Relax.

« Je jouerai la semaine prochaine », a annoncé le quarterback à NBC après le match.

Les Bills ne se précipitent pas

Les Bills ont été calamiteux dimanche et Nathan Peterman n’a tenu qu’une mi-temps avant d’être remplacé par Josh Allen alors que Buffalo était mené 40-0. Le rookie va-t-il rester sur le terrain pour de bon ? En conférence de presse, Sean McDermott a temporisé, en assurant qu’il est trop tôt pour dire si Allen sera titulaire en semaine 2. Tout ça ne semble, en tout cas, n’être qu’une question de temps.

Un an de suspension pour Martavis Bryant ?

Coupé par les Raiders, Martavis Bryant (WR) pourrait ne pas revoir le terrain avant un moment. Selon ESPN, le receveur a une nouvelle fois été attrapé pour violation de la politique anti-drogue et alcool de la ligue.

La sanction probable ? Un an de suspension. Bryant a déjà été suspendu pour toute la saison 2016 suite à une violation du programme anti-drogue et alcool de la NFL. Il s’agirait de sa troisième suspension en quatre ans.

Sanction aussi pour Randy Gregory ?

Autre habitué des suspensions pour violation du programme anti-drogue, Randy Gregory (DE, Cowboys) pourrait aussi bientôt être suspendu. Selon ESPN, il pourrait être de nouveau sanctionné dans les jours à venir.

Blessures

Kevin Johnson (CB, Texans) souffre d’une commotion. C’est sa deuxième commotion en moins d’un mois.

Greg Olsen (TE, Panthers) n’a pas terminé le match à cause d’une blessure au pied. Luke Kuechly (LB) souffre d’une hyperextension du genou, selon Sports Illustrated.

Marcus Mariota (QB, Titans) a quitté le match avec une blessure au coude droit. Selon ESPN, il devrait être opérationnel la semaine prochaine, même si le choc lui a un temps fait perdre des sensations dans la main. Ce sera plus dur pour Taylor Lewan (OT), victime d’une commotion.

Doug Baldwin (WR, Seahawks) souffre d’une entorse ligamentaire du genou droit. C’est Pete Carroll, son coach, qui l’a annoncé en conférence de presse.

DeSean Jackson (WR, Buccaneers) souffre d’une commotion cérébrale.

– Touché aux ischios, Leonard Fournette (RB, Jaguars) a assuré à ESPN qu’il devrait être en état de jouer le prochain match de son équipe.

Trae Waynes (CB, Vikings) a quitté le match avec une blessure au genou. La gravité n’est pas connue.

Seantrel Henderson (OT, Texans) souffre d’une blessure au genou que son coach Bill O’Brien a ensuite qualifiée de « significative » en conférence de presse.

Randy Gregory (DE, Cowboys) souffre d’une commotion cérébrale.

Joe Haden (CB, Steelers) a quitté le match de dimanche avec une blessure aux ischios. Pas encore d’informations sur la gravité du soucis, selon ESPN.

Jeremy Hill (RB, Patriots) a quitté le match avec une blessure au genou droit.

Andrew Luck s’est blessé en snowboard

Andrew Luck (QB, Colts) a réussi son retour dimanche après deux ans de galère avec son épaule. Si une déchirure du labrum a été son problème principale, il n’a pas arrangé les choses avec un accident de snowboard ! DImanche, NFL Network a publié une interview dans laquelle Luck avoue avoir subi une entorse de l’épaule lors d’un accident de snowboard pendant la saison 2015-16. Mais attention, ce n’est pas pour ça qu’il a manqué des matchs.

« J’ai eu plusieurs entorses, à l’épaule droite et à la gauche, et cela s’est réglé. Mais le labrum était le problème et ce qui a été opéré. Ces deux ou trois dernières années, j’ai vu plus de médecins que je n’ai de doigts. Et ils ont été unanimes : l’entorse n’as pas été un problème et n’a pas eu d’effet. Le labrum était le problème. »

Luck a aussi précisé qu’il a prévenu les Colts dès l’accident.

Khalil Mack a généré beaucoup d’offres

Pour ceux qui veulent rêver un peu. Selon la FOX, les Jets, 49ers et Packers étaient d’autres prétendants sérieux à un transfert de Khalil Mack, qui a finalement terminé chez les Bears.

Deshaun Watson assume

Les Texans ont commencé par une défaite contre les Patriots. Deshaun Watson (QB, Texans) a terminé avec une fiche de 17/34 pour 176 yards, un touchdown et une interception. Il a aussi perdu un fumble.

« Je pense que j’ai été très mauvais. Vous pouvez me mettre la défaite sur le dos parce que je vais être meilleur que ce que j’ai montré aujourd’hui. J’avais peu d’énergie et je réfléchissais trop. Mais nous devons juste capitaliser dans la zone rouge, ne pas perdre le ballon et continue à faire ce que nous savons faire. Prendre les choses une action après l’autre, être sur la même longueur d’ondes et avancer », a expliqué Watson en conférence de presse.

Dez Bryant a débuté la saison sur Twitter

Toujours sans équipe, Dez Bryant (WR) a passé le premier dimanche de la saison sur Twitter, à commenter un peu tout et rien. Il a aussi répondu à ceux qui lui réclamaient un retour chez les Cowboys.

« Nan, ça va aller pour moi… Je préfère aller quelque part où je pourrais vraiment montrer mes qualités. Si je suis aligné à côté du Gronk, de Chris Hogan et Julian Edelman, j’aurais assurément des 1-contre-1, et puis je ne serais plus critiqué et contrôlé pour avoir exprimé mon amour pour ce sport. Washington c’est bien aussi. »

Et si une de nos prédictions folles se réalisait ?

Bryant a fini par expliquer qu’il ne parlera plus des Cowboys, pour que ses propos ne soient plus mal interprétés.

Josh McDaniels, coordinateur vedette

Josh McDaniels (coordinateur offensif, Patriots) n’a pas planté les Colts pour rien. Selon NFL Network, New England lui a fait signer un contrat de cinq ans qui a fait de lui le coordinateur le mieux payé de la ligue. Les chiffres ne sont pas connus, mais cela explique un peu son changement de cap.

Genou au sol

Kenny Stills (WR, Dolphins) et Albert Wilson (WR, Dolphins) ont posé le genou au sol pendant l’hymne avant le match de leur équipe dimanche. Ils ont reçu un tweet de soutien de Colin Kaepernick et Eric Reid.

Au fond, ils s’aiment bien

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une