Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars New York Giants

Calais Campbell (Jaguars) : « Saquon Barkley va être spécial »

Les Giants ont perdu leur premier match de la saison, mais ils sont quand même rentrés avec une petite satisfaction en forme de promesse pour l’avenir.

En 18 courses, Saquon Barkley a gagné 106 yards et marqué un touchdown, sur une course de 68 longueurs. Il a aussi capté 2 passes pour 22 yards. Le rookie a impressionné jusqu’à ses adversaires.

« Cela se voyait directement », a expliqué Calais Campbell à NJ.com après la rencontre. « Sur sa première course et les premières fois où je l’ai plaqué, je me suis dit, « Ce gamin a quelque chose. » »

« Évidemment, ça se voit sur les vidéos. Mais nous n’avons pas vu beaucoup d’images de lui. Il s’agissait de vidéos universitaires. Arriver en NFL contre une équipe comme la notre et réussir certaines des actions qu’il a réussi, ce gamin va être spécial. »

Et Campbell ne plaisante pas. Il a même déjà fait un placement.

« J’ai échangé mon maillot avec lui après le match parce que je me suis dit, « OK, s’il reste en bonne santé, il pourrait devenir un Hall of Famer. Donc je vais récupérer son maillot tant qu’il est jeune. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu