Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

La tumeur Santonio Holmes gangrène le vestiaire des Jets

Un anonyme dit de lui « qu’il est un cancer pour l’équipe« , d’autres qu’il les a abandonnés. Quoiqu’il soit, le cas Santonio Holmes devient chaque jour un peu plus difficile à gérer pour les Jets. Aujourd’hui, un autre vétéran anonyme a expliqué au New-York Daily News « qu’il ne voyait pas comment il pourrait revenir« , un avis que partagerait la majorité de l’équipe.

Après avoir tenu tête à Mark Sanchez au cours d’un meeting organisé mercredi dernier puis s’être porter absent au suivant, la mauvaise conduite de Santonio Holmes a culminé avec sa mise-sur-le banc lors du dernier match de la saison.

Un problème qui a de quoi donner des sueurs froides à Rex Ryan car le contrat dudit receveur est un véritable casse-tête. Il en coûterait 7,75 millions de dollars à l’équipe en cas de licenciement, somme garantie s’il demeure un an de plus dans l’effectif, sur un maximal de 11 millions de dollars. Le problème étant de savoir si Santonio Holmes est prêt à jouer à nouveau pour les Jets, et si ses équipiers sont prêts à jouer avec lui…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu