Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Oakland Raiders Résumés 0

Raiders – Rams (13-33) : Derek Carr s’est crashé, les Rams ont déroulé

Raiders – Rams (13-33) : Derek Carr s’est crashé, les Rams ont déroulé

Oakland Raiders (0-1) – Los Angeles Rams (1-0) : 13-33

Tout va vite dans le football américain. Derek Carr (29/40, 303 yards, 3 interceptions) l’a encore prouvé. Son équipe menée de 10 points dans le dernier quart, le quarterback des Raiders a complété une superbe passe de 32 yards sur une troisième tentative pour maintenir l’espoir. L’action suivante ? Une affreuse interception.

Une offrande dont les Rams ont profité pour enchainer avec une série offensive d’un peu moins de cinq minutes, bouclée par le field goal du 26-13 à un peu plus de trois minutes de la fin. Une difficile soirée a tourné à l’humiliation lorsque Marcus Peters a surgi pour intercepter Carr et marquer un touchdown dans la foulée sur la série suivante.

Une issue à l’image de la rencontre. Les Raiders ont bien commencé, portés par leur public, mais ils ont fini par s’essouffler face à un adversaire plus fort et plus complet.

La pression est retombée

Tout avait pourtant si bien commencé. Sur la première possession du match, les Raiders avancent. Bien. Et Marshawn Lynch (11 courses, 41 yards, 1 TD) boucle l’affaire sur un touchdown de 10 yards. La défense arrive même à stopper les Rams. Mais à partir de là, les choses vont doucement s’inverser. Jared Goff (18/33, 233 yards, 2 TD) finit par trouver la faille sur une passe de 19 yards pour Todd Gurley (20 courses, 108 yards – 3 rec, 39 yards, 1 TD). Oakland atteint tout de même la pause avec l’avantage 13-10 grâce à deux field goals, mais Carr a déjà vendangé une occasion en se faisant intercepter dans la end zone.

Mais au retour des vestiaires, c’est la panne. L’attaque n’avance plus. La défense ne met pas de pression. Seulement un sack, deux quarterback hits et deux plaquages pour pertes au total pour les noir et argent dans ce match. Oui, l’absence de Khalil Mack se fait sentir.

Et les visiteurs peuvent donc commencer à dérouler en attaque. Gurley enchaîne les course avec autorité. Goff distribue. Après un field goal, c’est un touchdown de Cooper Kupp (5 rec, 52 yards, 1 TD) qui met les Rams devant sur la dernière action du troisième quart-temps (13-20). Après un stop défensif, Greg Zuerlein utilise son énorme jambe pour un field goal de 55 yards qui fait passer l’écart à dix longueurs (13-23). C’est là que Carr lance ses deux interceptions qui mettent pour de bon un terme au suspense.

Même s’ils ont été en mode diesel, les Rams décrochent donc une belle première victoire, sans trembler. Du côté d’Oakland, il y a beaucoup de travail à faire des deux côtés du ballon. Les Raiders n’ont pas été ridicules sur le plan statistique, avec 387 yards yards gagnés ou un 5/11 sur les troisièmes tentatives. Mais le blocage de l’attaque en deuxième mi-temps et les trois ballons perdus par Carr ont fait la différence quand les Rams n’ont pas perdu une seule balle.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une