Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Rumeurs

Les Rams ne voulaient Khalil Mack que pour une seule saison !

Les Rams ont déjà avoué qu’ils ont tenté de faire venir Khalil Mack. On s’est alors demandé comment ils comptaient payer à la fois Aaron Donald et Mack. En fait, l’idée n’était pas de les payer longtemps.

Selon ESPN, l’idée des dirigeants de Los Angeles était de faire venir Mack, de lui offrir une augmentation cette saison, puis de l’échanger au printemps. Une manière de mettre le paquet sur la saison en cours avant de récupérer une partie de leur mise.

Les Rams auraient proposé un choix du premier et un choix du troisième tour aux Raiders. Une offre qui n’était donc pas à la hauteur des deux choix du premier tour lâché par les Bears.

Mais la stratégie est intéressante. Originale, en tout cas. Avec un Jared Goff toujours sur son contrat rookie, les dirigeants des Rams sont agressifs et veulent profiter à fond de la place dont ils disposent dans la masse salariale. Une combinaison Aaron Donald – Michael Brockers – Ndamukong Suh – Khalil Mack – Marcus Peters aurait eu une sacrée allure !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.45 pariez 2.3 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu