Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de suspension pour Randy Gregory ? Paxton Lynch testé

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 12 septembre 2018.

Le petit dej’ : pas de suspension pour Randy Gregory ? Paxton Lynch testé

L’actu chaude

– Martavis Bryant de retour avec les Raiders

Pas de suspension pour Randy Gregory

Ces derniers jours, ESPN rapportait que Randy Gregory (DE, Cowboys) aurait de nouveau été pincé pour une entorse au programme anti-drogue et alcool de la NFL, et qu’une suspension était peut-être à venir. Mais Jerry Jones aurait assuré mardi sur 105.3 The Fan que son joueur n’aurait aucun souci avec la ligue. Évidemment, avec le propriétaire des Cowboys, il faut toujours prendre des pincettes. D’autant que dans la même interview, Jones a expliqué que Dak Prescott serait un mélange entre Jared Goff et Cam Newton. Des pincettes.

Baisse d’audience pour la soirée du Monday Night Football

Déjà en baisse pour le match de jeudi soir et celui de dimanche soir, les audiences ont également chuté concernant la soirée du Monday Night Football.

D’après Pro Football Talk, les audiences TV ont baissé de 4 % par rapport à 2017. Le match Lions-Jets a eu un overnight rating de 7,5, tandis que celui entre les Raiders et les Rams a terminé avec un ratio de 7,0.

Globalement, les audiences de la première semaine sont mitigées avec des hausses pour les matchs de l’après-midi mais des baisses pour les matchs en soirée.

Blessures

Vernon Hargreaves (CB, Buccaneers) souffre d’une blessure à l’épaule qui pourrait mettre fin à sa saison. Selon ESPN, il va chercher une seconde opinion avant une décision sur une éventuelle fin de saison.

Andrew DePaola (LS, Raiders) pourrait souffrir d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon ESPN.

– Touché à la cheville, Pharoh Cooper (WR, Rams), va manquer quelques matchs. Sean McVay (coach) a expliqué à ESPN que des tests sont en cours pour savoir si une opération va être nécessaire. En attendant, les Rams ont besoin d’un retourneur.

Doug Baldwin (WR, Seahawks) pourrait manquer deux ou trois semaines de jeu, selon ce qu’a annoncé Pete Carroll, son coach, mardi.

Seantrel Henderson (OT, Texans) a été placé sur la liste des blessés, selon le Houston Chronicle. Touché à la cheville, il a du être opéré.

David DeCastro (RG, Steelers) souffre d’une fracture de la main selon son coach Mike Tomlin. Il a terminé la rencontre face à Cleveland et ne devrait pas rater de match, mais il risque d’être limité.

– Toujours chez les Steelers, le quarterback Ben Roethlisberger pourrait être limité à l’entraînement en début de semaine à cause d’une blessure au coude. C’est Mike Tomlin qui l’a annoncé.

Kevin Johnson (CB, Texans) a été placé sur la liste des blessés par son équipe après la commotion cérébrale subie dimanche contre les Patriots. Bill O’Brien a confessé à la presse que son joueur risque d’être absent un long moment. C’était la deuxième commotion de Johnson en moins d’un mois.

– Les Colts ont placé le tackle offensif J’Marcus Webb (ischio-jambiers) sur la liste des blessés.

Preston Brown (LB, cheville) et Carlos Dunlap (DE, mollet) ont participé de manière limitée à l’entrainement des Bengals mardi. C’est un développement positif puisqu’ils n’ont pas joué lundi.

Cam Sims (WR, Redskins) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une entorse ligamentaire de la cheville.

Transactions

– Les Texans ont signé Shareece Wright (CB), selon le Houston Chronicle.

– Les Patriots ont signé Kenjon Barner (RB), selon ESPN. Une manière de combler la blessure de Jeremy Hill (RB).

– Les Redskins ont re-signé Brian Quick (WR), selon l’agence qui représente le joueur.

– Les Patriots auraient modifié le contrat de Jason McCourty (CB) pour réduire son salaire de base de 2,3 à 1,6 million de dollars. Il pourra toutefois ajouter jusqu’à un million à son total grâce à des primes de temps de jeu.

– Les Cowboys ont signé le lineman offensif Xavier Su’a-Filo pour deux saisons. Dans le même temps, ils se sont séparés de Kadeem Edwards (OL). Su’a-Filo a joué quatre ans aux Texans et a débuté 31 matchs sur 32 lors des deux dernières saisons.

– Les Jaguars ont libéré le tackle défensif Michael Bennett afin de faire de la place pour Dante Fowler (DE), qui a été activé après sa suspension d’un match.

– Les Buccaneers ont signé le cornerback Marcus Williams. Pour libérer une place dans l’effectif, ils se sont séparés du lineman offensif Adam Gettis.

– Les Dolphins ont coupé Gavin Escobar (TE).

– Les Eagles ont re-signé Kamar Aiken (WR), selon l’agence qui le représente.

Par ailleurs

Paxton Lynch (QB) a été testé par les Eagles. Après Christian Hackenberger, Philadelphie veut apparemment voir tous les derniers busts en action pour en avoir le coeur net. Les Bills et Lions ont déjà testé Lynch il y a quelques jours. Si même Buffalo n’a pas voulu de lui…

Dez Bryant s’ennuie ferme

Il est temps de trouver une équipe à Dez Bryant (WR), avant qu’il ne se mette à faire n’importe quoi sur Twitter. Il a déjà commencé à répondre à ses tweets pour confirmer ses propres propres. En clair : apparemment, il pourrait avoir un second compte, mais il a oublié de changer avant de poster. Oups.

Textes : Alain Mattei et Nicolas Meichel

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une