Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Panthers : nouvelle fracture du pied pour Greg Olsen, opération pour Daryl Williams

Les Panthers ont remporté leur premier match face aux Cowboys, mais ils ont perdu deux joueurs importants sur blessure. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes.

La franchise de Carolina a annoncé ce mardi que Greg Olsen souffre d’une nouvelle fracture au niveau du pied droit. Le tight end vétéran sera évalué d’un mois à l’autre et pourrait être placé sur la liste des blessés. Cependant, aucune opération n’est prévue pour le moment, ce qui est plutôt positif. Pour rappel, Olsen s’était fracturé le même pied la saison dernière. Opéré, il avait raté plus de deux mois de compétition.

Quant à Williams, il va devoir passer sur le billard à cause de sa blessure au genou. Le tackle offensif, déjà victime d’une luxation de la rotule et d’une rupture d’un ligament au début du camp d’entraînement, sera donc absent un moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu