Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Les méthodes de Matt Patricia passeraient déjà mal à Detroit

Un ancien assistant de Bill Belichick dont les méthodes passent mal et se met rapidement à dos une partie du vestiaire ? Cela ressemble à Josh McDaniels chez les Broncos en 2009, mais cela se passe cette fois à Detroit.

Selon Mike Garafolo (NFL Network), Matt Patricia tente de mettre des nouvelles règles en place à Detroit, et certains vétérans grinceraient un peu des dents.

« Matt Patricia y est allé très fort avec ces gars au camp d’entrainement. Il y avait beaucoup de contact. Beaucoup de critiques très dures, de ce qu’on m’a dit », a expliqué Garafolo dans l’émission Good Morning Football. « Il n’y a pas beaucoup de : « Hey, bon boulot ! » Il y a beaucoup de : « Hey, mauvais boulot, bip, bip, bip. » »

Des règles toutes bêtes comme l’interdiction de prendre des photos dans le vestiaire pour les mettre en ligne sur les réseaux sociaux ont aussi été adoptées.

Le soucis ? Il va falloir des bons résultats pour faire adhérer les joueurs. Et cela commence mal, avec une débâcle lundi contre les Jets.

Forcément, cela change de Jim Caldwell. Garafolo a d’ailleurs parlé à un ancien Patriot qui est plutôt dans le camp de Patricia.

« Tant mieux, ils en ont besoin », a répondu l’ancien joueur au sujet des Lions.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu