Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des victoires à l’extérieur pour remporter la mise chez Unibet !

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la deuxième semaine !

Le combiné

Les Giants battent les Cowboys : 2,10

Sur les dix dernières rencontres au Texas, le bilan est équilibré avec cinq victoires de chaque côté. New York sait voyager à Arlington. La semaine dernière, l’attaque des Giants a montré de bonnes choses et a été à deux doigts de vaincre l’une des meilleures défenses de la ligue. Chez les Cowboys, il y a peu de réponses pour annihiler l’attaque aérienne new-yorkaise, et ils ont également eu du mal contre la course avec 147 yards encaissés contre les Panthers.

Les Patriots battent les Jaguars : 1,70

Les Patriots ont remporté les huit derniers matchs et n’ont perdu qu’une seule fois de leur histoire face aux Jaguars. Si Leonard Fournette n’est pas à 100%, Jacksonville devra trouver d’autres options offensives et Blake Bortles aura de la pression sur ses épaules. Rob Gronkowski sera cette fois disponible pour tout le match et aura à coeur de prendre le dessus sur ses vis-à-vis pour marquer son territoire.

Les Seahawks ne perdent pas ou perdent de 3 points ou moins face aux Bears : 1,65

La défense des Seahawks a forcé trois pertes de balle la semaine dernière contre les Broncos, mais cela n’a pas suffi à cacher une performance offensive négligée. Pendant ce temps, Chicago semblait être l’une des meilleures équipes défensives du pays contre les Packers. Aucune des deux attaques n’a semblé particulièrement transcendante et nous pouvons nous attendre à la même chose dans un match qui sera probablement défensif et serré.

Les suggestions du jour

Les Panthers battent les Falcons : 2,70

Les Falcons et notamment son attaque ont déçu lors du premier match et ils affrontent une autre défense redoutable cette semaine. L’attaque des Panthers dispose de plus d’options et le danger peut venir de partout, contrairement à Atlanta et Matt Ryan qui semblent bloquer sur Julio Jones.

Les Chargers mènent à la mi-temps et remportent le match face aux Bills : 1,67

Pour son premier match en tant que titulaire,  Josh Allen pourrait mettre du temps à trouver du rythme, surtout si sa ligne ne lui laisse pas le temps d’effectuer ses lectures. L’ attaque californienne devrait prendre l’avantage contre une faible défense de Buffalo.

Saints – Browns : plus de 5,5 touchdowns : 1,75

Les Saints chercheront à se remettre sur les rails. Et même si les Browns ont une bonne défense, il est très difficile de ralentir l’attaque de Drew Brees à domicile. La Nouvelle-Orléans a beaucoup d’armes, ils ont marqué 40 points la semaine dernière et on peut s’attendre à une partition similaire ce dimanche.

Les Redskins gagnent de 4 points ou plus face aux Colts : 1,55

Les Colts n’ont pas assez de profondeur contre la passe pour arrêter Alex Smith, qui a récolté 255 yards et deux touchdowns la semaine dernière en Arizona. Andrew Luck a montré de belles choses pour son retour mais il sera opposé à une solide défense anti-aérienne qui s’est classée neuvième en 2017 et qui a limité Sam Bradford à seulement 145 yards dans les airs lors de la première semaine. Adrian Peterson pourrait ajouter une autre solide performance face à une défense d’Indianapolis qui a déjà concédé 95 yards et un touchdown à Joe Mixon..

Les Rams gagnent de 13 points ou plus face aux Cardinals : 1,65

Les Rams ont une très bonne attaque qui n’a eu besoin que d’une mi-temps pour se mettre en route face aux Raiders avant de dérouler. Ils ont aussi une excellente défense, et celle-ci devrait briller contre une attaque d’Arizona qui n’a marqué que six points pour 213 yards au total contre les Redskins. L’écart devrait être conséquent.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.45 pariez 2.3 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu