Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 1 : Tyreek Hill on fire, Aaron Rodgers en sauveur

L’équipe type de la semaine 1 : Tyreek Hill on fire, Aaron Rodgers en sauveur

Une première semaine en sur courant alternatif aux niveau des performances, mais le football est de retour et c’est le plus important. Malgré certaines performances en demi-teinte, il reste beaucoup de valeurs sûres dans cette équipe type. Les bonnes surprises Denzel Ward, Darron Lee et Will Dissly viennent s’ajouter aux joueurs à surveiller cette saison.

Attaque

Quarterback : Aaron Rodgers, Green Bay Packers (20/30, 286 yards, 3 touchdowns)
Que dire de la performance d’Aaron Rodgers ? Courageuse, clutch, les qualificatifs ne manquent pas pour un joueur qui a pris son équipe sur son dos malgré un genou douloureux. Rodgers a redonné des couleurs à une équipe des Packers en perdition à la mi-temps.

Running back : Isaiah Crowell, New York Jets (10 portés, 102 yards, 2 touchdowns)
Isaiah Crowell a été une pièce très importante de la victoire des Jets face aux Lions lundi soi. Il a réussi à faire la différence sur le jeu de course afin de ne pas isoler Sam Darnold. Si Crowell n’avait pas été capable de faire avancer New York, Darnold aurait pu passer un soirée bien plus compliquée.

Receveur n°1 : DeSean Jackson, Tampa Bay Buccaneers (5 réceptions, 146 yards, 2 touchdowns)
Limité à seulement 13 snaps offensifs à cause deux blessures, DeSean Jackson a tout fait juste en semaine 1. Jackson montre par la même occasion qu’il possède toujours une vitesse exceptionnelle et qu’il peut faire exploser n’importe quelle défense. Il n’y plus qu’à redevenir régulier.

Receveur n°2 : Tyreek Hill, Kansas City Chiefs (7 réceptions, 169 yards, 2 touchdowns)
Quel match de Tyreek Hill qui a découpé la défense des Chargers et a donné de nombreuses solutions à son jeune quarterback, Patrick Mahomes. En plus d’être excellent dans son rôle de receveur, Hill a retourné le premier kick off de la rencontre pour un touchdown de 91 yards.

Receveur n°3 : Julio Jones, Atlanta Falcons (10 réceptions, 169 yards, 1 porté, 11 yards)
Malgré un Matt Ryan imprécis, Julio Jones a fait du Julio Jones en cette première semaine de compétition. Des réceptions contestées certes mais le fait marquant de son match est très certainement son énorme stiff arm sur Rodney McLeod pour l’empêcher de le plaquer.

Tight end n°1 : Will Dissly, Seattle Seahawks (3 réceptions, 105 yards, 1 touchdown)
Qui ? Will Dissly, celui dont on disait qu’il n’était qu’un tight end bloqueur. Eh bien, il faudra désormais lui accorder un peu plus d’attention en tant que receveur car il a surpris plus d’une fois la défense des Broncos en semaine 1. Mieux, le tight end de Seattle a gagné en moyenne 22,3 yards après la réception contre Denver.

Ligne offensive : Los Angeles Rams
Avec seulement 1 sack autorisé et quasiment aucune pression, la ligne offensive des Rams a permi à Jared Goff de lancé dans un fauteuil contre les Raiders. Pas certain que le résultat ait été le même avec Khalil Mack en face, mais il est certain vu la situation, les bloqueurs de Los Angeles ont fait leur travail à merveille.

Défense

Defensive tackle : Fletcher Cox, Philadelphia Eagles (2 plaquages, 1 sack)
Toujours sur sa lancée de 2017 et des saisons précédentes, Fletcher Cox continue à dominer l’intérieur des lignes offensives adverses. Cette semaine, le defensive tackle a réussi 7 pressions et 4 hits sur Matt Ryan. On comprend pourquoi le quarterback des Falcons était imprécis avec une telle menace en face de lui.

Defensive tackle : Kawann Short, Carolina Panthers (2 plaquages, 2 sacks)
À l’image de son homologue des Eagles, les saisons se suivent et se ressemble pour Kawann Short qui a transpercé la ligne offensive des Cowboys et malmené Dak Prescott durant toute la rencontre en le sackant à deux reprises.

Defensive end : Khalil Mack, Chicago Bears (3 plaquages, 1 sack, 1 passe déviée, 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert, 1 interception, 1 touchdown)
Tou juste arrivé d’Oakland, Mack n’a pas mis beaucoup de temps pour terroriser la ligne offensive de Green Bay et plus particulièrement Bryan Bulaga. Sur son premier drive, le defensive end a réussi 2 pressions sur Aaron Rodgers en 2 snaps. Il a ensuite réussi un sack/fumble qu’il a recouvert lui-même et un pick six. Tout ça en étant limité.

Defensive end : Myles Garrett, Cleveland Browns (5 plaquages, 2 sacks, 2 fumbles forcés, 1 passe déviée)
À sa sélection au premier choix de la Draft 2017, on disait de Myles Garrett qu’il était un monstre physique. On en a maintenant eu la preuve à plusieurs reprises, mais cette saison la mayonnaise semble avoir pris dans la défense des Browns et on se réjouit d’en voir plus de l’ancien Aggie tant sa performance en semaine 1 a été dominante.

Linebacker n°1 : Darron Lee, New York Jets (6 plaquages, 3 passes déviées, 2 interceptions, 1 touchdown)
Un des bourreaux principaux de Matt Stafford lors du premier match du Monday Night Football, Darron Lee a réussi un match plein en sachant se faire oublier pour ensuite surgir et couper les lignes de passe. De manière générale, il a été excellent en couverture avec seulement 6,4 yards de moyenne concédés sur les 13 fois où il a été visé.

Linebacker n°2 : Von Miller, Denver Broncos (7 plaquages, 3 sacks, 2 fumble forcés, 1 fumble recouvert)

Un monstre, encore et toujours, et ce n’est pas uniquement sa capacité à battre son vis-à-vis qui impressionne chez Miller, mais aussi sa vision de jeu qui lui permet de toujours rester dangereux même contre un quarterback mobile comme Russell Wilson.

Linebacker n°3 : T.J. Watt, Pittsburgh Steelers (8 plaquages, 4 sacks)
4 sacks pour le petit frère de J.J. Sa performance est presque passée inaperçue tant celle de son équipe a été mitigée, mais le pass rusher des Steelers a posé bien des problèmes à Tyrod Taylor durant ce premier affrontement de la saison.

Cornerback n°1 : Denzel Ward, Cleveland Browns (2 plaquages, 3 passes déviées, 2 interceptions)
Avec l’arrivée de Baker Mayfield, peu de gens parlaient de Denzel Ward malgré sa sélection à la 4e position de la dernière Draft. L’ancien Buckeye a répondu de la plus belle des manières en interceptant 2 fois Ben Roethlisberger et avait une couverture parfaite sur le touchdown concédé à Antonio Brown. Mais bon, c’était Antonio Brown.

Cornerback n°2 : Quinton Dunbar, Washington Redskins (4 plaquages, 3 passes déviées, 1 interception)
Sur 27 snaps en couverture, Dunbar n’a autorisé que 2 réceptions pour 10 yards et a réussi une interception sur Sam Bradford. Le quarterback des Cardinals n’avait d’ailleurs qu’une évaluation de 8,3 lorsqu’il visait le cornerback des Redskins en semaine 1.

Free safety : Earl Thomas, Seattle Seahawks (5 plaquages, 2 passes déviées, 1 interception)
Pas de camp d’entraînement, pas de problème pour le free safety virevoltant des Seahawks. Thomas a intercepté Case Keenum, mais c’est sa performance en couverture qui a impressionné. Le safety des Seahawks n’a autorisé aucune réception de toute la rencontre.


Strong safety : Reshad Jones, Miami Dolphins (7 plaquages, 2 passes déviées, 2 interceptions)
Toujours au bon endroit tant sur la couverture que sur le run stop, Reshad Jones a posé bien des problèmes, non pas à un, mais deux quarterbacks des Titans. Le safety des Dolphins a en effet intercepté Marcus Mariota et Blaine Gabbert en plus de sa productivité dans la boîte où il a empêché Derrick Henry d’avancer.

Équipes spéciales

Kicker : Brandon McManus, Denver Broncos (2/2 aux field goals, 3/3 aux extra points)
Brandon McManus a été un peu le M. Propre des kickers en semaine 1 car les couacs ont été nombreux. Le joueur des Broncos a réussi deux longs field goals très importants (51 et 53 yards) dans une rencontre serrée face aux Seahawks gagnée 27-24 pas les coéquipiers des McManus.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une