Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Josh Allen récupère le poste de quarterback titulaire des Bills

Sean McDermott ne pouvait pas continuer à soutenir Nathan Peterman. Pas après une fiche de 5/18 pour 24 yards et 2 interceptions rendue dimanche dernier contre les Ravens, de quoi lui offrir un zéro pointé à l’évaluation.

Le coach des Bills a donc décidé que c’est Josh Allen qui sera titulaire pour la rencontre de la semaine 2 contre les Chargers. C’est ce que rapporte ESPN ce mercredi, en s’appuyant sur des sources proches de l’équipe. McDermott devrait officialiser la nouvelle dans la journée.

Le 7e choix de la dernière Draft a terminé le premier match contre Baltimore. Il a fait légèrement mieux que Peterman, avec un 6/15, pour 74 yards et 3 sacks encaissés. Attendu pour ses qualités physiques, Allen va maintenant devoir apprendre à lire les défenses et à distribuer à vitesse grand V. Cela commencera donc face à Los Angeles.

Avec 153 yards gagnés, les Bills ont terminé la première semaine avec la pire attaque de la NFL.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu