Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Marcus Mariota opérationnel, Aaron Rodgers et Ben Roethlisberger toujours au repos

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 13 septembre 2018.

Le petit dej’ : Marcus Mariota opérationnel, Aaron Rodgers et Ben Roethlisberger toujours au repos

Entorse du genou pour Aaron Rodgers

Aaron Rodgers (QB, Packers) a souffert ces derniers jours. Mercredi, il a enfin avoué à la presse, dont ESPN, qu’il souffre d’une entorse du genou. Il ne s’est pas entrainé mercredi.

Le suspense va donc durer jusqu’à dimanche.

Mike Zimmer prêt à affronter Aaron Rodgers

Et justement, interrogé par Tom Pelissero (NFL Media), qui lui demandait si il s’était préparé à possiblement affronter Aaron Rodgers ce week-end, Mike Zimmer (coach, Vikings) a répondu que oui, avec en prime une petite justification.

« Oui. Il marche sur l’eau, donc je suis sur qu’il va jouer. »

Marcus Mariota opérationnel

Les Titans auront bien leur quarterback pour affronter les Texans. Mercredi, Mike Vrabel (coach) a annoncé à la presse que Marcus Mariota (QB) s’est entrainé et qu’il se sent bien. Sauf rechute au niveau de son coude, Mariota devrait donc bien tenir sa place.

Nouvelle absence pour Joey Bosa

Joey Bosa (DE, Chargers) continue d’être gêné par son pied. Selon ESPN, après une rencontre avec un spécialiste, le pass rusher a appris qu’il sofufre d’un hématome osseux. Il ne devrait pas jouer ce dimanche contre les Bills, et pourrait même manquer d’autres rencontres.

Pas d’entraînement ce mercredi pour Leonard Fournette

Sortie sur blessure ce dimanche suite à une douleur derrière la cuisse, Leonard Fournette ne s’entraînera pas ce mercredi avec les Jaguars. Le nom du running back est apparu dans une liste pré-entraînement indiquant les joueurs qui n’y participeront pas. Doug Marrone ne s’est pas montré inquiet cependant concernant la participation de son coureur pour le match de dimanche face aux Patriots, et a expliqué que celui-ci s’est préparé pour le rencontre à part.

Big Ben devrait jouer

Blessé au coude lors du match face à Cleveland, Ben Roethlisberger ne s’est pas entraîné ce mercredi. Mais rien d’inquiétant, puisque le quarterback des Steelers a expliqué qu’il devrait être présent dimanche face à Kansas City.

« Je ne pense pas être absent. Juste aujourd’hui , mais c’est un mercredi typique pour moi. »

Blessures

David Johnson (RB, Cardinals) a été limité lors de l’entrainement de mercredi à cause d’une douleur au dos.

Kenneth Dixon (RB, Ravens) souffre d’une blessure au genou. Il a été placé sur la liste des blessés.

Pharoh Cooper (WR, Rams) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la cheville.

Daryl Williams (RT, Panthers) a été placé sur la listes des blessés. Et pendant ce temps, Trai Turner (OG) souffre d’une nouvelle commotion cérébrale, selon ESPN. Il pourrait donc manquer le match de dimanche contre les Falcons.

– Touché à l’épaule lors du premier match de la saison, Ezekiel Ansah (DE, Lions) a reçu des nouvelles positives puisqu’une IRM n’a pas révélé de dégâts significatifs, selon ESPN. Il espère donc pouvoir jouer dimanche contre les 49ers.

– Absent à l’entraînement ce mercredi, Devonta Freeman (RB, Falcons) souffrirait du genou. Rien de grave puisque que le joueur n’a pas été placé sur la liste des blessés et il semblerait, que son absence soit juste préventive.

Justin Ellis (DT, Raiders) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au pied.

Anthony Catsonzo (OT, Colts) s’est entrainé normalement mercredi et devrait donc jouer ce dimanche contre les Redskins. Castonzo a manqué le match d’ouverture à cause d’une douleur aux ischios.

– Victime d’une fracture d’une vertèbre cervicale, Brock Coyle (LB, 49ers) a été placé sur la liste des blessés, selon The Athletic.

-Déjà plombé par les blessures de Vernon Hargreaves (CB) et Brent Grimes,  Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) pourrait être indisponible pour le match face aux Eagles. D’après Rick Stroud du Tampa Bay Times, l’ancien Giants souffrirait du genou droit et cela remettrait en cause sa participation au match de dimanche. Hargreaves, lui, a été placé sur la liste des blessés à cause d’une déchirure du labrum (épaule).

Rex Burkhead (RB, Patriots) a été intégré dans le protocole post-commotion cérébrale et ne s’est pas entrainé mercredi. Il est donc incertain pour la rencontre de dimanche (ESPN).

Transactions

Jonathan Hankins (DT) a signé avec les Raiders, selon son agent sur Twitter. Il a réussi 2 sacks pour les Colts l’an dernier. Sur le même poste, Clinton McDonald (DT) a également rejoint Oakland.

Jermon Bushrod (OL) a été signé par les Saints, selon le New Orleans Advocate.

-L’offensive tackle Chris Clark vient de signer chez les Panthers, afin de palier à la blessure de Darryl Williams.

Matt Barkley (QB) a été coupé par les Bengals alors qu’il se trouvait sur la liste des blessés. Il souffre d’une entorse du genou subie en présaison.

Zach Zenner (RB) a été coupé par les Lions alors qu’il se trouvait sur la liste des blessés.

-Victime de plusieurs absences sur le poste de linebacker, les 49ers viennent d’engager Terence Garvin selon NFL Network.

-Selon Nicky Jhabvala, les Broncos ont resigné Isiah McKenzie (WR) et l’ont affecté à leur practice squad.

Kyle Peko (DT) s’est engagé avec les Bills, et rejoint leur practice squad

Brett Favre et Aaron Rodgers ont enterré la hache de guerre pour de bon

Pas toujours bons amis pendant leur carrière, et même un peu après, Aaron Rodgers (QB, Packers) et Brett Favre n’ont vraiment plus de soucis. Selon le journaliste Jim Corbett, les deux ont terminé d’enterrer la hache de guerre au cours du mois de juin, lorsque Rodgers est venu chez Favre pour une interview qui fera partie d’un documentaire sur Rodgers. Pendant une discussion de deux jours, le plus jeune a avoué la pression qu’il ressentait de devoir succéder au numéro 4. Une pression que Favre n’avait pas réalisé. Désormais, tout le monde s’entend bien.

Ndamukong Suh y pense toujours

Les Rams affrontent les Cardinals lors de leur prochain match. L’occasion pour Ndamukong Suh (DT, Rams) de retrouver Sam Bradford (QB, Cardinals), le seul joueur sélectionné au-dessus de lui lors de la Draft 2010.

« Il a clairement une cible un peu plus grosse sur le dos », a expliqué Suh à ESPN mercredi.

Logiquement, Suh devrait aussi en vouloir à sa propre équipe, puisque ce sont les Rams qui ont sélectionné Bradford à l’époque.

Alabama partout

44 joueurs issus de la fac d’Alabama étaient sur les terrains NFL lors de la première semaine de la saison. Selon ProFootballTalk.com, c’est plus que n’importe quelle autre fac. LSU (40) et Florida (37) complètent le podium des plus grands centres de formation. Miami (36), Ohio State (36), Florida State (33) et USC (32) ne sont pas loin.

Dez et Jerry en tête-à-tête

Embrouillés ? Pas tant que ça. Dez Bryant et Jerry Jones étaient ensemble mardi soir au concert de Jay-Z et Beyoncé. Vers des retrouvailles ?

Antonio Brown s’excuse

« Attend qu’on se croise, on va voir à quoi va ressembler ta mâchoire. »

Voilà comment Antonio Brown (WR, Steelers) avait répondu à un article de Jesse Washington, journaliste pour ESPN, auteur d’un article analysant la communication du joueur sur Instagram. Le message était directement adressé à Washington sur Twitter, en le mentionnant.

Une menace pour laquelle Brown s’est excusé mercredi.

« Ce n’est pas bien de menacer les gens et je dois être meilleur spirituellement et professionnellement. Même si je ne suis pas d’accord avec les aspects négatifs de l’article sur ma vie personnelle, je dois mieux contrôler mes actions pour utiliser les réseaux sociaux pour interagir avec mes fans, plutôt que de mal l’utiliser. »

Une collaboration entre Jalen Ramsey et la NHL ?

En tête d’affiche tout l’été pour ses déclarations tapageuses, Jalen Ramsey avait fait très fort récemment en expliquant qu’il ne lui faudrait que six mois pour devenir un joueur NHL. Il sera peut-être possible de voir le cornerback en action sur la glace, puisque que celui-ci à plus ou moins laissé entendre sur son compte Twitter, qu’une collaboration avec la NHL serait en cours. La suite au prochain numéro.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une