Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Indianapolis Colts Pro Bowl

Matt Forte veut jouer le Pro Bowl, Robert Mathis invité

Maintenant que les effectifs du Pro Bowl ont été annoncés, la vague de désistement et de remplacement peut commencer.

NFL.com annonce que Robert Mathis a reçu une invitation. Le defensive end des Colts est appelé pour remplacer Andre Carter. Le joueur des Patriots ne pourra pas jouer à cause d’une blessure au genou.

Mathis a cumulé 43 plaquages, 9,5 sacks et 3 fumble recouverts cette année. Il sera libre de tout contrat à la fin de la saison.

Blessé au genou, Matt Forte l’a aussi été mais lui veut jouer le Pro Bowl. « Je pense que n’importe qui choisit pour le Pro Bowl pour la première fois veut y aller et jouer, a-t-il expliqué au Chicago Sun-Times. J’étais inquiet de ne pas pouvoir jouer parce que c’était ma première fois. Mais tout est rentré dans l’ordre. »

Le coureur des Bears a souffert d’une entorse du genou en fin de saison. Il prévoit de passer une visite médicale dans trois semaines pour valider sa participation.

Forte est libre à la fin de la saison. Ce match pourrait donc lui permettre de montrer une dernière fois ses talents pour essayer de décrocher un gros contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu