Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Davante Adams aussi incertain, les nominés pour le Hall of Fame

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 14 septembre 2018.

Le petit dej’ : Davante Adams aussi incertain, les nominés pour le Hall of Fame

L’actu chaude

– Bengals – Ravens (34-23) : l’attaque des Bengals gagne le match en une mi-temps

– Le linebacker Mychal Kendricks rejoint les Seahawks pour un an

Une première liste de nominé pour le Hall of Fame

Ce jeudi, pas moins de 102 anciens joueurs figurent sur une liste de potentiels futurs Hall of Famer, nominés pour la cuvée 2019.

On retrouve notamment dans cette liste des noms comme Tony Gonzalez, Ed Reed, Champ Bailey, London Fletcher ou encore Isaac Bruce.

Ils ne seront plus que 25 en novembre puis 15 en janvier. Certains des hommes cités devraient aller au bout.

Aaron Rodgers encore absent à l’entrainement

Si Mike Zimmer (coach Vikings) est persuadé qu’Aaron Rodgers (QB, Packers) jouera contre son équipe, Mike McCarthy ne partage pas son optimisme.

Le head coach des Packers a expliqué en conférence de presse que les chances de voir Rodgers sur le banc dimanche sont réelles et que la décision sera prise au dernier moment.

Davante Adams également incertain

En plus d’Aaron Rodgers, un autre joueur des Packers a manqué l’entrainement de mercredi. Davante Adams est touché à l’épaule et sa participation au duel face au Vikings est compromise.

Ben Roethlisberger toujours blessé à l’épaule

Le quarterback des Steelers ne s’est pas encore remis de sa blessure a l’épaule et manque une seconde journée d’entraînement d’affilée. C’est ce que rapporte le Pittsburgh Post-Gazette.

En l’absence de Roethlisberger, c’est Josh Dobbs qui prend les rênes de l’attaque de Pittsburgh.

Devante Parker va mieux

Le receveur des Dolphins devrait débuter sa saison contre les Jets. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Adam Gase au Miami Herald.

Blessé depuis la mi août à cause d’un doigt cassé, Parker est sur la liste des joueurs limité à l’entraînement depuis la semaine dernière.

Desean Jackson et Jason Pierre-Paul de retour à l’entraînement

Bonne nouvelle pour les Buccaneers qui voient deux titulaires revenir à l’entraînement. DeSean Jackson (WR) est dans le protocole commotion tandis que Jason Pierre-Paul (DE) soigne une blessure genou. La participation des deux joueurs au match face aux Eagles n’est toutefois pas garantie.

Brent Grimes (CB) et Vita Vea (DT) n’ont toujours pas repris l’entrainement.

Leonard Fournette optimiste sur ses chances de jouer dimanche

S’il ne s’est pas entraîné aujourd’hui, Leonard Fournette (RB, Jaguars) croit en ses chances de jouer contre les Patriots.

« J’ai recommencé à courir aujourd’hui, çà fait du bien, donc c’est un progrès. C’est une décision qui sera prise le jour du match mais plus les jours avancent et plus je crois en mes chances. »

Fournette s’est blessé en semaine 1 contre les Giants aux ischios et a manqué toute la seconde mi temps du match.

Sean McVay : « Je n’ai pas de vie »

Jeudi, une vidéo de Sean McVay (coach, Rams) capable de se souvenir de jeux appelés il y a des années, a impressionné le web. L’explication est simple.

« Je n’ai pas de vie en-dehors du fait que d’adore le football », explique le coach à ESPN.

« Ce n’est pas une blague quand je dis que ne me souviens vraiment de rien d’autre. »

Blessures

Michael Johnson (DE, Bengals) a quitté le match de jeudi avec une blessure au genou.

C.J. Mosley (LB, Ravens) a quitté le terrain jeudi soir. L’équipe annonce un hématome osseux.

Joey Bosa (DE, Chargers) est officiellement forfait pour la semaine 2. Son head coach a également confirmé qu’il pourrait manquer plusieurs semaines.

David Johnson (RB, Cardinals) a été limité à l’entrainement jeudi à cause de douleurs au dols. Selon ProFootballTalk, cela ne devrait pas l’empêcher de jouer dimanche.

Marcus Mariota (QB, Titans) a été limité à l’entrainement jeudi à cause de sa douleur au coude.

Devonta Freeman (RB, Falcons) ne s’est pas entrainé jeudi à cause d’un problème au genou. Il avait déjà manqué l’entrainement d’hier pour la même blessure.

Shaq Lawson (LB, Bills) manque l’entrainement pour la seconde journée consécutive suite à une blessure aux ischos.

Jadeveon Clowney (DE, Texans) a été limité à l’entraînement à cause de blessures au dos et à l’épaule.

Rex Burkhead (RB, Patriots) est limité à l’entraînement à cause d’une commotion.

Alshon Jeffery (WR, Eagles) s’est entraîné à part durant la majeure partie de la journée. Il est touché à l’épaule.

Darren Sproles (RB,Eagles) est touché aux ischios. Il ne s’est pas entrainé aujourd’hui.

– Alors qu’il a été limité à l’entraînement à cause d’une blessure aux ischios, Corey Davis (WR, Titans) a été rassurant sur le site officiel de son équipe, précisant qu’il allait bien.

Anthony Castonzo (OT, Colts) n’a pas participé à l’entraînement de ce jeudi. Il est blessé aux ischios.

Olivier Vernom (LB, Giants) n’a toujours pas repris l’entraînement, la faute à une cheville douloureuse. Pat Shurmur, son head coach, a même précisé que le linebacker ne jouera pas dimanche.

– Absent de la liste des blessés mercredi, Everson Griffen (DE, Vikings) y est apparu ce jeudi. Le joueur a été limité à l’entrainement pour un problème à un orteil.

Transaction

– Les Colts ont promu Jihad Ward (DT) dans leur équipe active. Le joueur était précédemment dans leur équipe d’entrainement. Erik Swoope (TE) a été coupé pour lui laisser la place.

– Les Colts ont également signé Will Holden (OT) dans leur équipe d’entraînement. Jeremy McNichols (RB) a été libéré pour lui faire de la place.

Mychal Kendricks (LB) était de visite chez les Seahawks ce jeudi selon Field Yates, journaliste pour ESPN. Au vu de l’actualité du joueur, Seattle pourrait bien être en concurrence avec les Mean Machines.

– Les Raiders ont placé leur long snapper Andrew DePaola surla liste des blessés. Le rookie Trent Sieg (LS) a été signé pour le remplacer.

– Les Rams ont placé Pharoh Cooper (WR), sur la liste des blessés, et ont signé Jojo Natson (WR) pour le remplacer.

Jalen Ramsey ne craint personne, ni Rob Gronkowski, ni sa grand mère

Le duel entre le cornerback des Jaguars et le tight end des Patriots risque d’être une clé du match et cela ne fait pas peur au jeune défenseur de Jacksonville.

« Il est bon. Vous me dites ça et c’est censé me faire peur ? Je ne crains personne. Donc il va devoir venir ici et s’aligner contre moi ».

Ce n’est pas la première fois que Ramsey s’attaque à Gronkowski en utilisant les médias. Maintenant, il va falloir prouver sur le terrain.

En plus du joueur de New England, Ramsey a expliqué qu’il n’hésiterai pas a plaquer qui que ce soit sur un terrain, même sa grand mère.

« Bien sur que je le ferai. Mamie, tu sais que je t’aime, mais… »

Doug Marrone ne regarde pas le Super Bowl

Interrogé par le Boston Herald, le head coach des Jaguars a déclaré qu’il n’a pas vu un superbowl depuis des années.

« Problablement quand je n’entraînais pas, probablement quand j’avais 12 ans, que je pouvais parier dessus. »

Pour préparer le match contre les Patriots dimanche, il a expliqué avoir vu suffisament de vidéo pour ne pas avoir besoin de voir le dernier Super Bowl.

L’année dernière, il n’est pas passé loin d’y être obligé. Il y a peut être ici un début d’explication à son obsession à titulariser Blake Bortles.

Le propriétaire des Panthers défend les joueurs face à Donald Trump

Interrogé par CNBC, David Tepper, le propriétaire des Panthers, est revenu sur l’accusation de Trump qui estime que les joueurs de NFL sont antipatriotique.

« Il y a certains des plus patriotes et meilleures personnes en NFL. Ce sont de merveilleux jeunes gens. Alors quand quelqu’un dit qu’ils sont antipatriotique, çà m’énerve. C’est juste faux, complètement faux »

Le propriétaire a ensuite expliqué que les joueurs veulent juste une justice équitable pour tout le monde. Certain joueurs, comme Kenny Stills (WR, Dolphins), ont déjà précisé qu’ils continueraient leurs protestations pendant l’hymne.

Nike a un plus haut historique

Comment se porte Nike après avoir mis en scène Colin Kaepernick dans une campagne publicitaire ? Très bien. Jeudi, l’action de l’entreprise a atteint son plus haut historique. Les ventes ont notamment augmenté de 27% par rapport à la même période l’an dernier dans les trois jours suivant la campagne.

Zay Jones s’excuse des propos de sa mère

Maneesha Jones a le sens de la punchline. En parlant de son fils Zay Jones (WR, Bills), elle a lâché un tweet plutôt drôle, mais cruel pour Kelvin Benjamin.

« Qui d’autre que lui (Jones) est assez bon pour jouer à tous les postes de receveur ET dire à Benjamin où se placer en prime ? »

Un tweet rapidement supprimé. Zay Jones, lui, a expliqué à ESPN s’être expliqué avec son coéquipier pour éviter tout problème.

Grosse ambiance dans les maisons de retraite de Cincinnati

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une