Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Bengals – Ravens (34-23) : l’attaque des Bengals gagne le match en une mi-temps

Bengals – Ravens (34-23) : l’attaque des Bengals gagne le match en une mi-temps

Trop lents à l’allumage en ce premier match de deuxième semaine, les Ravens ont couru après le score tout au long de la rencontre. Les problèmes qu’à rencontré Cincinnati en attaque durant la deuxième partie du match doivent d’autant plus frustrer cette équipe de Baltimore qui avait montré d’excellentes choses en semaine 1.

Cincinnati Bengals (2-0) – Baltimore Ravens (1-1) : 34-23

Début de match difficile pour les deux attaques du côté du Paul Brown Stadium de Cincinnati, Joe Flacco (32/55, 276 yards, 2 touchdowns, 2 interceptions) se fait même intercepter lors de son deuxième drive par le safety rookie Jessie Bates. Les Bengals repartent en bonne position et Andy Dalton (24/42, 276 yards, 4 touchdowns) trouve A.J. Green dans le coin de la end zone pour les premiers points du match (7-0). Pendant que les Ravens continuent de piétiner en attaque, A.J. Green réceptionne son deuxième touchdown de la partie après seulement un peu plus de 9 minutes de jeu (14-0). Cincinnati ne s’arrête pas là, les joueurs de l’Ohio continuent à marcher sur les joueurs de Baltimore et Andy Dalton trouve A.J. Green (5 réceptions, 69 yards, 3 touchdowns) pour leur troisième touchdown de la rencontre (21-0).

Après 3 punts et une interception sur leurs 4 premiers drives offensifs, les Ravens se réveillent. John Brown (4 réceptions, 92 yards, 1 touchdown) attrape une passe de 45 yards que Jessie Bates aurait dû intercepter. Darqueze Dennard redonne une chance à Baltimore en faisant une interférence de passe défensive dans la end zone que Javorius Allen transforme en touchdown sur l’action suivante (21-7). Les premiers points marqués par Baltimore n’ont pas la faculté de freiner l’attaque des Bengals qui continue de dérouler convertissant plusieurs 3e tentatives. Tyler Boyd (6 réceptions, 91 yards, 1 touchdown) réceptionne le 4e touchdown de la rencontre pour les Bengals qui semblent inarrêtables en première période. À ce moment du match, Andy Dalton est à 14/22 pour 178 yards, 4 touchdowns, sans commettre une seule interception et tout ça en primetime, alors que son bilan dans cet exercice est de 4 victoires pour 15 défaites avant le coup d’envoi de ce Thursday Night Football.

Baltimore parvient à scorer à 8 secondes de la mi-temps (28-14) sur l’une des rares bonnes passes de Joe Flacco en première mi-temps. Le quarterback de Baltimore semble en effet bien moins à l’aise contre ses rivaux de division que face à la défense des Bills en semaine 1.

Au retour de la pause, les Bengals sont un peu moins tranchants et appliqués en attaque. Ils concèdent plusieurs pénalités qui les empêchent d’avancer. Ils puntent à deux reprises alors que les Ravens reviennent à 11 points avec un field goal de 55 yards de Justin Tucker, toujours aussi performant. L’ennui pour les Ravens, c’est qu’ils ne décollent pas vraiment en attaque. Des passes imprécises par-ci, un yard manquant sur une 4e tentative par-là et il devient très difficile de recoller au score.

Durant tout le 3e quart-temps, l’attaque Cincinnati ne parvient pas à retrouver le feu qui l’animait pendant les 30 premières minutes, mais la défense continue de faire un excellent travail. Carlos Dunlap dévie et Shawn Williams intercepte un passe de Joe Flacco pour redonner un chance à leur attaque de creuser à nouveau l’écart, mais pour le 5e fois consécutive, Cincinnati ne parvient pas à convertir une 3e tentative.

À l’inverse, c’est Baltimore qui commence à bouger le ballon un peu mieux. Flacco trouve ses receveurs et tight ends et ramène les Ravens à 5 points (28-23) des Bengals puisque les hommes de John Harbaugh manquent une conversion à 2 points. Les Bengals reprennent un peu d’avance avec un field gold (31-23) en prenant bien soin d’utiliser le chronomètre à leur avantage. Cela s’avérera payant puisque sur le drive de la dernière chance des Ravens, Shawn Williams provoque un fumble de Javorius Allen qui assure la victoire des Bengals.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une