Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Une cérémonie la veille du Super Bowl pour remettre tous les prix de la saison

Terminées les annonces au compte goute pendant les playoffs pour connaitre les noms des lauréats des différents awards de la NFL.

A partir de cette année, une cérémonie baptisée « NFL Honors » se tiendra la veille du Super Bowl. Au cours de ces deux heures, 15 prix seront décernés.

Il y aura d’abord les 7 trophées décernés par l’Associated Press: MVP, joueur offensif de l’année, défenseur de l’année, comeback de l’année, coach de l’année, rookie offensif et rookie défensif.

Les autres honneurs remis seront: Rookie de l’année Pepsi, joueur fantasy de l’année NFL.com, prix Madden des protecteurs (ligne offensive) de l’année, trophée Don Shula NFL High School coach de l’année, trophée Walter Payton de l’homme de l’année, le « fantastic finish de l’année », la meilleure action de l’année et enfin le prix du salut aux militaires.

Le programme sera donc dense. La cérémonie aura lieu au Murat Theatre d’Indianapolis le samedi 4 février à 21h, heure locale soit dans la nuit de samedi à dimanche à 3 heures du matin en France. Le maitre de cérémonie de cette première édition des NFL Honors sera Alec Baldwin, vu notamment dans l’excellente série 30 Rock.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu