Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la Bills Mafia surveillée, le point sur les blessures de la semaine 2

Toute l’actualité du samedi 15 septembre.

Le petit dej’ : la Bills Mafia surveillée, le point sur les blessures de la semaine 2

L’actu chaude

– Bengals : deux semaines d’amende pour Joe Mixon

La Bills Mafia surveillée par la patrouille

On le sait, les fans des Bills sont réputés pour être les plus fous de toute la NFL. Alcool, jeux dangereux, défis improbables, cassage de tables, sexe…certains n’ont aucune limite pendant les tailgates.

Mais à partir de cette année, tout cela sera surveillé de plus près. D’après WGRZ, de nouvelles règles ont été mises en place dans le comté d’Erié (Buffalo) afin de limiter la consommation excessive d’alcool et les mauvais comportements sur les parkings autour du stade, notamment quand il s’agit de péter des tables.

Ceux qui ne respectent pas ces nouvelles règles risquent de se faire arrêter et d’être évacués des lieux.

Steve Smith Sr. et Michael Irvin se chauffent en direct

Steve Smith Sr. et Michael Irvin ont plusieurs points communs. Ils ont tous les deux été de grands receveurs NFL, ils ont tous les deux une grande bouche et ils sont tous les deux consultants sur NFL Network. Et parfois, ça fait des étincelles.

Jeudi, avant la rencontre entre Cincinnati et Baltimore, Smith Sr. et Irvin se sont envoyés quelques pics. Tout a commencé quand Irvin a déclaré que le quarterback Joe Flacco n’avait pas eu un vrai receveur de confiance depuis Anquan Boldin en 2012. Forcément, Smith Sr. n’a pas aimé, lui qui a joué à Baltimore entre 2014 et 2016. Derrière, les choses se sont un peu emballées.

D’un côté, Smith Sr. a clashé Irvin en soulignant sa supériorité au niveau des statistiques individuelles et du respect des tracés, puis Irvin a répondu en mettant en avant ses bagues de champion.

Du bon vieux trashtalking !

Bengals : plusieurs semaines d’absence pour Michael Johnson

On ne devrait pas revoir Michael Johnson avant plusieurs semaines.

C’est Ian Rapoport de NFL Network qui annonce l’information. Le defensive end des Bengals souffre actuellement d’une entorse au niveau du genou. Il s’est blessé dans le premier quart-temps du match face aux Ravens jeudi soir.

La saison dernière, Johnson a accumulé 49 plaquages et cinq sacks en quinze titularisations.

Aaron Rodgers : plus de nouvelles après l’entraînement de samedi

On ne sait toujours pas si Aaron Rodgers jouera dimanche, mais on devrait en savoir plus aujourd’hui.

Au repos vendredi, les Packers vont s’entraîner ce samedi. Cette séance sera un bon indicateur concernant l’état de santé du quarterback de Green Bay. Ce qui est rassurant, c’est que Rodgers va de mieux en mieux d’après le coach Mike McCarthy. De plus, les Packers pourraient très bien le faire jouer sans entraînement.

Affaire à suivre.

Décision juste avant le match pour Leonard Fournette (Jaguars)

Jouera ? Jouera pas ?

Il faudra sans doute attendre les derniers instants pour en savoir plus sur la participation de Leonard Fournette au match entre Jacksonville et New England. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le jeune running back des Jaguars ne s’est pas entraîné vendredi d’après Ian Rapoport de NFL Network.

Pour rappel, Fournette souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.

Steelers : Ben Roethlisberger de retour

Bonne nouvelle à Pittsburgh.

Absent de l’entraînement mercredi et jeudi à cause d’une blessure au coude, Ben Roethlisberger a participé de manière complète à la séance de vendredi si l’on en croit les propos du coach Mike Tomlin. Le quarterback des Steelers devrait donc logiquement tenir sa place face aux Chiefs dimanche, même s’il est officiellement listé comme incertain.

Titans : Marcus Mariota + Blaine Gabbert face aux Texans ?

Qui dirigera l’attaque des Titans dimanche contre Houston ? Marcus Mariota ? Blaine Gabbert ? Les deux ?

D’après le coach de Tennessee Mike Vrabel, les quarterbacks Marcus Mariota et Blaine Gabbert pourraient tous les deux jouer face aux Texans. Pour rappel, Mariota est touché au coude. Vrabel a indiqué que sa progression « stagnait ». Il est toujours évalué par l’équipe médicale.

Drôle de situation…

Autres blessures

– Les Panthers seront privés de Curtis Samuel (WR, malade), Damiere Byrd (WR, genou) et Trai Turner (G, commotion) dimanche contre Atlanta.

– Déjà absent jeudi, le tackle offensif des Colts Anthony Castanzo (ischio-jambiers) ne s’est pas entraîné non plus vendredi. Il ne jouera pas contre Washington dimanche. Idem pour le tackle défensif Denico Autry (cheville). Le safety Clayton Geathers (genou) est lui listé comme incertain.

– Le cornerback de Tampa Bay Brent Grimes (aine) n’a toujours pas repris l’entraînement. Il est forfait pour ce week-end. Le rookie Vita Vea (lineman défensif, mollet) ne jouera pas non plus. Par contre, le receveur DeSean Jackson (commotion) et le defensive end Jason Pierre-Paul (genou) se sont entraînés vendredi et devraient jouer. Ils sont officiellement listés comme incertain.

Randy Gregory (DE, Cowboys) est sorti du protocole commotion et s’est entraîné vendredi de manière limitée. Sa participation au match de dimanche contre les Giants est cependant peu probable.

– Touché aux ischio-jambiers, Darren Sproles (RB, Eagles) ne jouera pas dimanche contre Tampa Bay.

– Chez les Giants, le linebacker Olivier Vernon est officiellement forfait pour le match contre Dallas. Par contre, Janoris Jenkins devrait jouer. Le cornerback avait quitté l’entraînement de jeudi pour raisons familiales mais était de retour vendredi.

Eric Berry (talon) ne semble pas encore prêt pour retrouver les terrains. Absent de l’entraînement toute la semaine, le safety des Chiefs ne devrait pas jouer dimanche contre Pittsburgh.

– Du côté des Titans, le tackle offensif Taylor Lewan est forfait pour la rencontre face aux Texans à cause d’une commotion.

– Blessé au pied, le receveur des Chargers Travis Benjamin est incertain pour le match de dimanche contre Buffalo. Son coach Anthony Lynn est cependant optimiste par rapport à sa participation.

– Le centre des Vikings Pat Elflein (cheville, épaule) continue de s’entraîner de façon limitée. Il ne jouera pas face aux Packers dimanche mais pourrait faire son retour en semaine 3.

– Touché aux ischio-jambiers, Shaq Lawson (DE, Bills) ne s’est pas entraîné de la semaine et est forfait pour dimanche.

– Limité à l’entraînement cette semaine, le running back des Cardinals David Johnson (dos) est opérationnel pour le match de ce week-end. Par contre, le tackle offensif Andre Smith (coude) est forfait.

– Le receveur des 49ers Marquise Goodwin (quadriceps) a raté un troisième entrainement consécutif vendredi. Il ne sera pas sur le terrain dimanche.

– Le defensive end des Browns Emmanuel Ogbah (cheville) ne jouera pas dimanche. Le linebacker Christian Kirksey (épaule, cheville), limité à l’entraînement cette semaine, est lui incertain.

– Le tackle défensif des Saints Tyeler Davison est forfait pour la rencontre de ce week-end à cause d’une blessure au pied.

– Déjà absent lors du match d’ouverture, le linebacker des Rams Mark Barron (tendon d’Achille) ne jouera probablement pas dimanche contre Arizona.

– Chez les Steelers, le guard David DeCastro (main) et le cornerback Joe Haden (ischio-jambiers) ne devraient pas jouer contre les Chiefs. Le defensive end Cameron Heyward (genou), le tight end Vance McDonald (pied) et le cornerback Artie Burns (orteil) sont listés comme incertain.

– Limité à l’entraînement toute la semaine à cause d’une blessure à l’épaule, Ziggy Ansah (DE) est listé comme incertain mais il est optimiste par rapport à sa participation au prochain match. Le running back LeGarrette Blount (épaule) est également listé comme incertain. Le guard T.J. Lang (dos) est lui forfait.

DeVante Parker (doigt) devrait faire son retour ce week-end. Le receveur des Dolphins s’est entraîné de manière complète ces derniers jours.

– Le receveur des Jets Jermaine Kearse (abdomen) est bien parti pour retrouver les terrains ce week-end. En effet, il s’est entraîné de manière complète vendredi.

– Touché à la cheville, le tackle défensif des Raiders P.J. Hall est forfait contre les Broncos. Le guard Gabe Jackson (muscle pectoral) et le receveur DeAndre Washington (genou) sont incertains.

– Chez les Patriots, le tackle défensif Marcus Cannon (mollet) et le running back Sony Michel (genou) sont listés comme incertain.

– Absent en première semaine, le receveur des Texans Will Fuller (ischio-jambiers) devrait faire son retour ce week-end. Il est listé comme incertain mais le coach Bill O’Brien se dit confiant par rapport à sa participation. DeAndre Hopkins (WR, pied), Sammie Coates (WR, ischio-jambiers), Jadeveon Clowney (LB, dos/coude) et Christian Covington (DE, cuisse/genou) sont également incertains.

– Blessé au pied, Joey Bosa (DE, Chargers) porte actuellement un plâtre. Evidemment, il ne jouera pas ce week-end mais il devrait également être absent la semaine prochaine.

13 000 dollars d’amende pour Marcus Peters (Rams)

Lundi dernier, dans le troisième quart-temps du match entre les Rams et les Raiders, le cornerback de Los Angeles Marcus Peters a inscrit un touchdown suite à une interception.

En guise de célébration, il a imité le running back des Raiders Marshawn Lynch en sautant en arrière et en se tenant l’entrejambes. Visiblement, la NFL n’a pas trop apprécié puisqu’elle a sanctionné le défenseur des Rams avec une amende de 13 000 dollars.

C’est Jordan Schultz de Yahoo Sports qui a révélé l’information.

Autres sanctions

Dylan Donahue (agent libre) : 14 semaines de suspension – violation de la politique anti-drogue

David Onyemata (Saints) : 40 108 dollars d’amende – deux brutalités

Ahmad Brooks (agent libre) : 6 semaines de suspension – raison inconnue

Grady Jarrett (Falcons) : 20 054 dollars d’amende – roughing the passer sur Nick Foles

Duron Harmon (Patriots) : 26 739 dollars d’amende – plaquage dangereux sur DeAndre Hopkins

DeMarcus Lawrence (Cowboys) : 20 054 dollars d’amende – plaquage dangereux sur Cam Newton

Aaron Donald (Rams) : 20 054 dollars d’amende – roughing the passer sur Derek Carr

Shawn Williams (Bengals) : 10 026 dollars d’amende – contact au niveau du casque d’Andrew Luck

Yannick Ngakoue (Jaguars) :  10 026 dollars d’amende – facemask sur Saquon Barkley

Cam Robinson (Jaguars) : non connu – brutalité non nécessaire

Ereck Flowers (Giants) : 10 026 dollars d’amende – coup de pied pour faire trébucher Calais Campbell

Andre Branch (Dolphins) : 10 026 dollars d’amende – comportement anti-sportif envers Taylor Lewan

Transactions

– Les Raiders ont signé l’agent libre Johnathan Hankins (DT) pour une saison et deux millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu