Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match Cleveland Browns New York Jets 0

[Preview] NFL Semaine 3 (jeudi) : Browns et Jets doivent lancer leur saison

Deux équipes en reconstruction qui ont alterné le bon et le moins bon depuis le début de l’année et qui cherche une victoire référence.

[Preview] NFL Semaine 3 (jeudi) : Browns et Jets doivent lancer leur saison

Au début de l’année, quand on a vu ce Thursday Night Football entre les Jets et les Browns sur le calendrier, on n’était pas impatient de voir ce match. Mais alors pas du tout… Mais après deux semaines de football, et deux matchs pour chaque franchise, on doit avouer que l’opposition a un peu plus de gueule. Attention, nous ne sommes pas en train de parler de deux équipes de playoffs qui jouent à un niveau incroyable, mais tout de même, il y a quelques éléments qui permettent de penser que ce match d’ouverture de la semaine 3 ne sera pas si inintéressant que cela. Au contraire.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h20
Cleveland Browns (0-1-1) – New York Jets (1-1)

Jeudi soir ce sera la 25e fois que ces deux franchises vont se retrouver face à face. Et comme la semaine dernière entre les Ravens et les Bengals, la série affiche pour l’instant un parfait match nul (12-12). Mais pour ces deux équipes, nous en sommes au début d’une nouvelle ère symbolisée par deux jeunes quarterbacks choisis premier et troisième de la dernière draft. Sauf que d’un côté, on ne le fait pas jouer. En effet, à Cleveland, Tyrod Taylor est toujours titulaire. Et force est de constater qu’il fait le travail pour l’instant (443 yards, 52,9% de passes complétées, 2 TDs et 2 INTs). Le coach ne devrait donc pas changer et on ne verra pas le duel entre Baker Mayfield et Sam Darnold

19 matchs sans victoire

Avec l’ancien lanceur des Bills, Hue Jackson espère gagner son premier match… depuis le 24 décembre 2016. 19 rencontres. Une éternité. Le pire, c’est que cela fait deux semaines que l’on croit que Cleveland va enfin gagner. En semaine 1, les joueurs de l’Ohio accrochent leur rival de division, Pittsburgh, jusqu’en prolongation sans pouvoir l’emporter. Alors qu’une semaine plus tard, ce sont les Saints qui crèvent le cœur de l’ancien coordinateur des Bengals en inscrivant un field goal à 21 secondes de la fin alors que le score était de 18 partout. La question qui suit est donc simple : les Browns, avec à leur tête Hue Jackson, sont-ils capables de remporter un match serré ?

Rares vont être les moments où cette équipe va dominer de la tête et des épaules ses adversaires. Elle n’a pas le talent pour. Il faut alors qu’elle apprenne à être décisive dans les moments importants. Cela passe par le kicker, mais aussi par une attaque plus constante et une meilleure gestion des fins de matchs. Le point positif reste la défense qui n’a pas explosé face à Ben Roethlisberger et Drew Brees. Les coéquipiers de Myles Garrett sont de plus en plus solide, mais affichent toujours un 0 dans la colonne des victoires.

Quel visage pour les Jets ?

Les Jets, eux, ont gagné leur premier match avec à sa tête son quarternack rookie, que la franchise a rapidement décidé de faire jouer. Si Sam Darnold a commencé sa carrière NFL par une interception, le reste est mieux. Il a été bon dans la victoire face aux Lions (16/21, 198 yards, 2 TDs et 1 INT), un peu moins dans la défaite contre les Dolphins, même si paradoxalement ses statistiques étaient meilleures (25/41, 334 yards, 1 TD et 2 INTs). L’ancien d’USC est d’ailleurs devenu dimanche le joueur le plus jeune a avoir dépassé les 300 yards sur un match (21 ans et 103 jours). Du côté de New York on est donc satisfait des débuts de leur nouvelle pépite.

Reste à savoir maintenant quel visage aura cette franchise cette année. Celui de la première semaine, séduisant, offensif et qui peut poser des problèmes à beaucoup d’équipe ? Ou bien celui qu’elle a affiché sept jours plus tard dans la défaite face aux Dolphins, emprunté, en manque d’imagination offensive ? Ce troisième match nous donnera des réponses plus précises à ces questions.

Les clés du match : La ligne offensive des Browns et Tyrod Taylor ont déjà encaissé 10 sacks. Sans une ligne plus imperméable, difficile de mettre en place son attaque.

Le pronostic : Première victoire des Browns depuis presque deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu