Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

DeShone Kizer (Packers) : « Si on fait appel à moi, je pense que je peux avoir du succès »

A l’heure de ces lignes, on ne sait toujours pas si Aaron Rodgers va jouer dimanche contre les Vikings. Si la star des Packers est indisponible à cause de sa blessure au genou, c’est le sophomore DeShone Kizer qui dirigera l’attaque de Green Bay.

En difficulté face aux Bears dimanche dernier, Kizer connaît un apprentissage difficile en NFL, lui qui a vécu une saison rookie très compliquée à Cleveland avec un bilan de 0-15 et 22 interceptions au compteur. Cependant, le remplaçant de Rodgers a toujours confiance en lui.

« Je pense que j’ai fait un boulot relativement correct (face aux Bears). Vous pouvez corriger beaucoup de choses à l’entraînement, mais dans l’ensemble je pense que je comprends vraiment ce que l’on veut mettre en place. Je comprends ce que leur défense essaye de faire. Si on fait appel à moi, je pense que je peux avoir du succès » a-t-il déclaré via ESPN.

Sans manquer de respect à DeShone Kizer, on peut avoir de gros doutes sur sa capacité à briller face à une défense aussi solide que celle des Vikings. Avec lui aux commandes, difficile de voir Green Bay s’imposer. Dans le premier match face à Chicago, on a bien vu à quel point les Packers étaient dépendants d’Aaron Rodgers.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu