Alshon Jeffery (Eagles) sur son retour de blessure : « Je ne suis pas médecin »

Opéré en février dernier pour réparer une rupture de la coiffe des rotateurs, Alshon Jeffery est toujours sur la touche. Et pour le moment, difficile de dire quand est-ce qu’il...

Opéré en février dernier pour réparer une rupture de la coiffe des rotateurs, Alshon Jeffery est toujours sur la touche. Et pour le moment, difficile de dire quand est-ce qu’il retrouvera les terrains.

Lorsqu’il a été interrogé vendredi par rapport à une éventuelle date de retour, le receveur numéro un des Eagles n’a pas donné d’indication précise.

« Je ne suis pas médecin. Je prends cela au jour le jour, un jour à la fois. J’essaye juste de progresser. […] Quand je me suis fait opérer, c’était frustrant. Mais à partir du moment où j’ai pu me déplacer, l’objectif était de progresser chaque jour. C’est un processus » a-t-il déclaré via Philly.com

Jeffery n’est pas encore autorisé à s’entraîner avec l’équipe mais il a réalisé des exercices individuels ces derniers jours pour la première fois depuis le Super Bowl. On peut donc dire que son retour se rapproche, même s’il faudra probablement patienter quelques semaines de plus avant de le revoir sur un terrain.

En attendant, Philadelphia va essayer de compenser au mieux son absence, et ce ne sera pas facile. Sans lui, l’attaque des Eagles menée par Nick Foles n’est pas aussi dangereuse, comme on a pu le voir lors du match d’ouverture contre Atlanta. Jeffery, c’est quand même un receveur qui a accumulé 1 008 yards dans les airs et 12 touchdowns la saison dernière (playoffs inclus) alors qu’il jouait blessé…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires