Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des attaques en feu et des victoires à domicile en vedette chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la troisième semaine !

Le combiné

Chiefs – 49ers : plus de 6,5 touchdowns : 1,80

Nouveau feu d’artifice offensif en perspective entre deux équipes qui ont du mal à défendre depuis le début de la saison. Première rencontre à domicile pour Kansas City qui devrait bénéficier du soutien de ses fans pour élever son niveau de jeu en défense et mettre un peu plus de pression sur Garoppolo.

Panthers – Bengals : les Panthers gagnent de 4 points ou plus : 1,75

Premier véritable test pour la défense des Bengals. Elle n’a pas encore été mise à l’épreuve contre la course, et a été fragile dans les airs en encaissant une moyenne de 332 yards en deux matchs. Pour les Panthers, Cam Newton vient d’accumuler 335 yards avec trois touchdowns contre Atlanta et enregistre 5,6 yards par course. Dans ce registre, Christian McCaffrey n’est pas en reste avec un solide 4,8 yards par portée de balle. La défense de Carolina est solide mais devra mettre plus de pression sur Andy Dalton pour relever la tête après la défaite de la semaine dernière.

Cardinals – Bears : les Bears mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,83

Arizona n’a absolument rien montré depuis deux semaines des deux côtés du ballon. Pour Chicago, l’attaque n’est pas transcendante mais l’acquisition de Khalil Mack a déjà été payante et sa défense a été formidable. Celle-ci devrait prendre les choses en main pour rapporter une deuxième victoire consécutive.

Les suggestions du jour

Vikings – Bills : les Vikings gagnent de 14 points ou plus : 1,48

Certainement le plus grand écart sur le papier de la semaine. La défense des Bills est au plus mal avec beaucoup de points encaissés rapidement et l’incertitude règne en attaque autour de la présence ou non de LeSean McCoy pour soulager son quarterback rookie face à l’une des meilleures défenses de la ligue. Minnesota est supérieur des deux côtés du ballon, avec en plus l’appui du public de son côté et l’ajout d’un kicker efficace (Dan Bailey) dans la semaine.

Ravens – Broncos : les Broncos ne perdent pas ou perdent de 5 points ou moins : 1,73

Les Broncos ont eu le confort de jouer à domicile depuis le début de la saison mais n’ont pas encore affronté d’attaques vraiment explosives. Les Ravens ne sont pas les Chiefs ou Rams, mais avec Brown, Michael Crabtree, Willie Snead et Collins, ils sont plus explosifs que ces dernières années, et Flacco peut trouver la faille dans le troisième rideau défensif de Denver qui a eu beaucoup de mal face à Oakland. Baltimore bénéficie de plus de repos que son adversaire et se doit de relever la tête pour laver l’affront subi face aux Bengals.

Dolphins – Raiders : Victoire des Raiders : 2,20

Rencontre piège pour Miami qui a la dynamique du succès pour lui mais son inconstance ces dernières années laisse penser à une rechute. Oakland est désespéré et Gruden voudra à tout prix éviter l’affront d’une troisième défaite consécutive en s’appuyant sur un très bon jeu de passes, point faible des Dolphins cette année.

Eagles – Colts : les Eagles gagnent de 5 points ou plus : 1,55

Carson Wentz est de retour et prêt à mener l’attaque des Eagles face à la faible défense contre la passe des Colts qui a encaissé 292 yards contre Alex Smith la semaine dernière. Andrew Luck est toujours un bon joueur qui devrait infliger des dégâts à la défense de Philadelphie, qui a connu des difficultés la semaine dernière, mais arrivera à contenir les offensives d’Indianapolis en exerçant plus de pression sur son quarterback.

Seahawks – Cowboys : les Seahawks gagnent de 3 points ou plus : 1,80

Peu de points à prévoir dans ce duel. Seattle se doit de gagner pour sa première devant son public qui devra pousser son équipe en recherche d’identité. La bonne nouvelle côté Seahawks devrait être le retour de blessure de Bobby Wagner et K.J Wright pour aider la défense. Dallas a montré de bonnes choses la semaine dernière mais a du mal à l’extérieur sur ses dernières prestations.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu