Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

Fantasy football : qui faire jouer en semaine 2 ?

Nous inaugurons une nouvelle rubrique pour vous accompagner tout au long de votre saison fantasy. Chaque semaine, vous retrouverez ici nos conseils de joueurs à aligner pour gagner votre match. Et à contrario, les quelques  joueurs à placer sur votre banc pour éviter une déconvenue mardi matin.

Les joueurs qui vont vous faire gagner cette semaine

Quarterback : Ben Roethlisberger, Pittsburgh Steelers

Au poste de quarterback, n’hésitez pas cette semaine à faire débuter le grand Big Ben. Très décevant la semaine passée à Cleveland (3 interceptions, 9 fantasy points), il vous a surement faire perdre votre match en semaine 1.

Nous parions sur un rebond en semaine 2, dans un matchup qui lui sera favorable. Les Chiefs sont une bonne équipe, mais leur défense n’est plus au niveau de la saison passée. De plus, leur meilleur défenseur Eric Berry a peu de chances de jouer le match.

A domicile, dans des conditions météos favorables, Roethlisberger devrait retrouver ses statistiques habituelles.

Running back : Chris Thompson, Washington Redskins

Le coureur / receveur des Redskins a démarré la saison comme il avait terminé la précédente : en trombe. Etincelant avant sa blessure en milieu de saison dernière, Chris Thompson a marqué un touchdown en semaine 1 et s’annonce comme une des armes favorites d’Alex Smith.

Ne vous laissez pas impressionner par le buzz autour d’Adrian Peterson. C’est bien Chris Thompson, dans son rôle hybride parfaitement adapté au jeu des Redskins, qui va continuer a performer en semaine 2.

Wide receiver : Chris Godwin, Tampa Bay Buccaneers

Chris Godwin a profité de la défense apathique des Saints pour bien débuter en semaine 1. Un touchdown et une implication forte dans l’attaque de Tampa Bay (présent sur le terrain pour 70% des actions offensives de l’équipe) sont venus confirmer les bonnes dispositions démontrées en pré-saison

DeSean Jackson étant diminué cette semaine, Godwin devrait continuer a prendre de l’importance dans le jeu de passe. Face à une défense des Eagles qui va se focaliser sur Mike Evans, Chris Godwin est une bonne carte a jouer.

Tight End : Eric Kittle, San Francisco 49ers

C’est un euphémisme de dire que George Kittle n’a pas impressionné pour son premier match de la saison. 90 yards tout de même, mais pas de touchdown pour celui que l’on annonce comme une bonne surprise à venir du côté des 49ers.

Une autre statistique est à regarder cependant, celle du nombre de passes adressées à Kittle la semaine dernière. 9, c’est le nombre de fois que Jimmy Garropolo a cherché à passer le ballon à son tight end. Si Kittle n’en a attrapé que 5, cela prouve le rôle important qu’il aura cette saison. Face à une défense de Detroit moins coriace, il aura l’occasion de lancer sa saison ce dimanche.

Defense : Los Angeles Chargers

Les Chargers ont réussi l’exploit de marquer des points négatifs en semaine 1, après s’être fait dévorés tout cru par les Chiefs de Pat Mahomes.

Mais même sans Joey Bosa, toujours absent, les Chargers restent une escouade défensive impressionnante. Face à des Bills déjà en crise, ils vont rebondir de belle manière cette semaine.

Les joueurs à laisser sur votre banc cette semaine

Quarterback : Ryan Fitzpatrick, Tampa Bay Buccaneers

A 35 ans, Fitzpatrick est de son propre aveu dans la forme de sa vie. Les Saints ne diront pas le contraire, eux qui ont vu le vétéran leur passer plus de 400 yards (42 points fantasy) la semaine passée.

Il est tout a fait concevable que ce quarterback soit dans une forme idéale. Mais face aux champions en titre, il va faire face à une défense beaucoup plus agressive que la semaine passée. Attendez vous à des performances beaucoup moins élevées ce dimanche.

Runnning Back : Kenyan Drake, Miami Dolphins

Les dolphins n’ont pas débuté la saison avec une performance spectaculaire. Kenyan Drake et ses 48 yards au sol non plus.

Mauvaise nouvelle pour eux, ce sont les Jets qui débarquent cette semaine, après une victoire impressionnante en semaine 1. Les Jets ont une équipe médiocre, mais la défense contre la course reste leur point fort numéro 1.

Kenyan Drake va devoir lutter cette semaine pour gagner des yards, et devrait enregistrer a nouveau une performance décevante.

Wide Receiver : Randall Cobb, Green Bay Packers

Randall Cobb a débuté la saison avec une très belle performance. 142 yards et 1 touchdown, on en redemande.

Mais face aux Vikings cette semaine, ne vous attendez pas à une ligne de statistique aussi fournie. La défense sera beaucoup plus difficile à contourner, même pour une attaque aussi talentueuse que celle des Packers.

Par ailleurs, Cobb n’est pas la solution numéro 1 de Green Bay. Davante Adams et l’éclosion de Geronimo Allison risque de compliquer les performances du receveur vétéran.

Tight End : Eric Ebron, Indianapolis Colts

Son arrivée chez les Colts a été scruté avec intérêt. Son entente en première semaine avec Luck a suscité beaucoup d’espoirs. A juste titre, puisque cette connexion semble efficace avec un touchdown marqué en semaine 1.

Cependant Ebron n’est pour le moment que le numéro 2 a son poste, derrière Jack Doyle. Il faudra attendre quelques semaines pour ré-évaluer l’intérêt de faire débuter Ebron dans votre équipe.

Defense : Kansas City Chiefs

Les Chiefs sont une équipe très agréable à voir jouer et qui va scorer beaucoup de points cette saison. Mais si l’attaque cartonne, leur défense reste le point noir. Malgré une belle performance en semaine 1, la défense des Chiefs ne va pas performer comme les saisons précédentes.

Qui plus est, face aux Steelers, a Pittsburgh, il semble suicidaire de faire jouer une défense, peu importe l’équipe. Attendez la semaine prochaine pour retrouver un matchup favorable pour les Chiefs (a domicile contre les 49ers).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.17 pariez 3.75 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu