Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Josh Gordon rêve en grand, Marquette King règle ses comptes

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 17 septembre 2018.

Le petit dej’ : Josh Gordon rêve en grand, Marquette King règle ses comptes


L’actu chaude

– NFL Semaine 2 : tous les scores et résumés

– Bills : Vontae Davis a pris sa retraite à la mi-temps !

Josh Gordon viserait une équipe de prestige

Alors qu’il devrait être coupé dans les heures à venir, Josh Gordon (WR, Browns) aurait déjà des idées pour son avenir. Selon ESPN, le receveur aurait une préférence pour les Cowboys ou les 49ers. Sur le papier, les deux équipes pourraient bénéficier des services d’un receveur de son talent. Mais peut-il rester dans le droit chemin ?

Selon le Dallas News, les Cowboys ne sont, de toute manière, pas intéressés. Autre paramètre : Gordon doit connaitre la gravité de sa blessure à un ischio. NFL Network rapporte qu’il doit voir un spécialiste pour établir la sévérité des dommages.

Joey Bosa absent jusqu’à octobre… au moins

Les Chargers sont privés de leur meilleur pass rusher depuis le début de la saison, et cela ne s’arrange pas. Selon ESPN, Joey Bosa (DE) va être absent jusqu’à octobre à cause de sa blessure au pied. Mais le plus inquiétant est que si l’inflammation ne diminue pas, Bosa pourrait avoir à se faire opérer.

Mychal Kendricks suspendu… mais va jouer

Après avoir plaidé coupable pour délit d’initié, Mychal Kendricks (LB, Seahawks) a été suspendu par la NFL. Mais il a fait appel. Et en attendant le verdict de cet appel, il aura le droit de jouer. Selon ESPN, la procédure devrait durer une dizaine de jours. Kendricks sera donc sur le terrain ce lundi pour affronter les Bears.

Blessures

Doug Baldwin (WR, genou), K.J. Wright (LB, genou), Bobby Wagner (LB, adducteurs) seront absent ce lundi pour les Seahawks.

Eli Apple (CB, Giants) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une blessure aux adducteurs.

Jared Veldheer (OT, Broncos) a quitté le terrain avec une commotion.

Patrick Chung (S, Patriots) et Trey Flowers (DE, Patriots) ont quitté le match de dimanche avec une commotion.

– Touché à un doigt, DeVante Parker (WR, Dolphins) s’est entrainé jeudi et vendredi dernier, mais il n’a pas été activé dimanche. Apparemment, il n’a pas apprécié. Il a expliqué au Palm Beach Post qu’on ne lui a pas expliqué pourquoi il n’a pas joué et a assuré qu’il était en mesure de tenir sa place.

Darius Slay (CB, Lions) a quitté ses coéquipiers avec une commotion cérébrale.

LeSean McCoy (RB, Bills) est touché au côtes. Selon ESPN, il n’a pas répondu aux journalistes après le match en explique que sa blessure rendait difficile le fait de parler.

– Touché au genou contre les Bengals jeudi, C.J. Mosley (LB, Ravens) ne serait pas sérieusement touché, selon ESPN.

Mike Wallace (WR, Eagles) a été vu dans une botte de protection après la défaite de son équipe. Il pourrait manquer des matchs.

Greg Zuerlein (K, Rams) n’a pas joué car il s’est blessé aux adducteurs juste avant le match de dimanche.

Cam Robinson (OT, Jaguars) a quitté le match avec une blessure au genou gauche. Il a été vu sur des béquilles après la rencontre, selon ESPN.

Transferts

– Les Cowboys vont re-signer Brice Butler (WR), selon The Athletic.

Par ailleurs

– Les Patriots vont tester Kenny Britt (WR) ce lundi, selon ProFootballTalk.

Records

– Avec 10 touchdowns sur les deux premiers matchs de la saison, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a fait mieux que le record jusque-là détenu par Drew Brees (2009) et Peyton Manning (2013), qui avaient lancé 9 touchdowns sur les deux premières semaines.

Michael Thomas (WR, Saints) a capté 28 ballons sur les deux premiers matchs de la saison, un record NFL !

Frank Gore (RB, Dolphins) continue sa progression dans le classement des meilleurs coureurs de l’histoire. Dimanche, il a dépassé Curtis Martin (14 101 yards) pour prendre la quatrième place. Prochain objectif : Barry Sanders (15 269 yards). Cela risque de faire beaucoup, mais Gore n’a jamais fini d’étonner.

Blaine Gabbert a été lucide

Contre les Texans, Blaine Gabbert (QB, Titans) a lancé une passe illégale. Après avoir récupéré une première passe qui a rebondi, il a lancé une seconde fois en avant. Interdit. Mais pas une faute d’inattention.

« Il y avait beaucoup de gars sur mon chemin. Donc plutôt que de perdre 10 yards sur un sack et de perdre un down, il valait mieux la balancer et prendre une pénalité de 5 yards qui nous gardait relativement en bonne position », a expliqué Gabbert à Titaninsider.com.

Malin.

Swag ! Swag ! Swag !

Marquette King rend hommage à Jon Gruden

Marquette King (P, Broncos) n’a toujours pas digéré d’être viré des Raiders par Jon Gruden. Dimanche, après la victoire de Denver face à Oakland, le punter en a donc profité pour mettre en ligne une petite vidéo très étrange. Chucky, c’est le surnom de Gruden. La poupée a donc son argent, mais c’est King qui a le sourire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une