Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Oakland Raiders Résumés 0

Broncos – Raiders (20-19) : Case Keenum et la défense dans les dernières secondes

Oakland aura mené jusqu’à quelques secondes de la fin. Mais un dernier drive réussi et une bonne défense ont offert la victoire à Denver.

Broncos – Raiders (20-19) : Case Keenum et la défense dans les dernières secondes


Denver Broncos (2-0) – Oakland Raiders (0-2) : 20-19

18 secondes à jouer. Denver est mené de deux points mais, sur les 44 yards, le field goal n’est pas jouable. Case Keenum (19/35, 222 yards, 1 int) trouve alors Tim Patrick qui commence à courir, échappe à un plaquage… Et a la présence d’esprit de sortir du terrain pour arrêter le chronomètre ! Seulement 36 yards pour le pied de Brandon McMannus, ça passe tout juste entre les poteaux, Denver prend la tête pour la première fois du match à 6 secondes de la fin. Les Raiders tentent un ultime jeu mais Amari Cooper se fait coincer en touche. Denver a eu chaud mais s’en sort sur le fil.

La première mi-temps est largement dominée par les Raiders. Pourtant, ils ne mènent que 12-0 à la pause. Deux field goals, un touchdown en puissance de Marshawn Lynch (18 ballons, 65 yards, 1 TD) mais un extra-point bloqué, on a déjà vu plus large domination. Il faut accorder du crédit à la défense de Denver qui contient tant bien que mal les assauts des Raiders et un Amari Cooper (10 rec, 116 yards) ressuscité depuis la semaine dernière. Son quarterback Derek Carr (29/32, 288 yards, 1 TD) fait aussi un match plus que propre : sur les 3 premiers quart-temps, il réussit 24 de ses 26 passes, frôlant un record appartenant à Kurt Warner.

Keenum Time is the new Tebow Time

Dans le troisième quart, les Raiders enfoncent un peu plus le clou avec une passe laser de Carr dans les mains de Seth Roberts pour un touchdown. Ils mènent alors 19-7. Mais, petit à petit, les progrès de Denver commencent à payer. A commencer par un excellent jeu au sol, porté par les deux rookies Philip Lindsay (14 ballons, 107 yards) et Royce Freeman. Leur apport offensif offre de très belles perspectives pour la suite de la saison des Broncos.

Les Raiders ratent l’occasion d’en finir en tentant une 4e&1 dans le camp de Broncos à moins de 15 minutes du terme. Carr, sous pression, lance pour Keith Smith isolé qui échappe le ballon. Denver récupère et remonte tout le terrain pour aller marquer de l’autre côté. Ironie du sort : c’est sur une 4e tentative que Case Keenum force le passage pour un touchdown au sol et revenir à 17-19.

Denver doit remonter deux points. Case Keenum a la balle de la victoire et avance suffisamment pour que son kicker offre le match aux Broncos. Après deux matches sous ses nouvelles couleurs, Keenum a déjà deux remontées dans le 4e quart-temps à son actif, on est presque nostalgique du Tebow Time. Attention aux Broncos qui pourraient bien jouer les trouble-fête en AFC. Côté Raiders, quelques pénalités évitables ont relancé Denver qui en avait bien besoin. Si l’attaque va mieux, la défense souffre encore du départ de Khalil Mack.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une