Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys New York Giants Résumés

Cowboys – Giants (20-13) : Eli Manning et son attaqué étouffés

Dallas Cowboys (1-1) – New York Giants (0-2) : 20-13

Pour gagner, les Giants vont avoir besoin de plus que de superbes receveurs et coureurs. Une ligne et un quarterback seraient aussi utiles. Ces lacunes ont effacé tout espoir de victoire dimanche soir. Eli Manning (33/44, 279 yards, 1 TD, 1 fumble perdu) a été sacké six fois. Saquon Barkley (11 courses, 28 yards – 14 rec, 80 yards) n’a pu courir qu’à onze reprises, et les Cowboys n’ont finalement jamais été inquiétés.

Offensivement, Dallas a frappé d’entrée avec un touchdown de 64 yards signé Tavon Austin sur la première série offensive du match.

Après deux field goals, c’est ensuite Ezekiel Elliott (17 courses, 78 yards, 1 TD) qui a tué le match à six minutes de la fin avec un touchdown au sol (20-3). Entre temps, c’est le défense qui a fait le gros du boulot. Les six sacks sur Manning ont été signés par six joueurs différents, dont cinq fois sur des blitz. Le punter new-yorkais a donc eu du boulot, avec six coups de pied.

Les Giants ont sauvé l’honneur avec une dizaine de points supplémentaires en fin de match. D’abord grâce à Evan Engram (7 rec, 67 yards, 1 TD) sur le premier touchdown à la passe de Manning cette saison, puis en recouvrant l’onside kick et en marquant un field goal à 15 secondes du terme.

Le deuxième onside kick, lui, a bien été recouvert par les texans. New York a aussi profité d’une baisse de régime défensive adverse suite à la blessure à un ischio de Sean Lee.

Les G-Men ont des belles armes en attaque, mais face à une défense agressive et avec un Eli Manning sur le déclin, difficile de mettre Odell Beckham (4 rec, 51 yards) en valeur. Côté Cowboys, c’était le scénario idéal. Dak Prescott (16/25, 160 yards, 1 TD) a été bien entouré par la défense et le jeu au sol pour ne pas avoir à en faire trop.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une