Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Philadelphia Eagles

Opération du cerveau à venir pour Mike Patterson

Victime d’un malaise à l’entrainement pendant le camp d’entrainement qui avait fait une belle frayeur à ses coéquipiers, Mike Patterson a expliqué à Philly.com qu’il va subir une opération du cerveau pendant l’intersaison.

Après son malaise, le defensive tackle a découvert qu’il souffre d’une malformation du cerveau. Cela ne l’a pas empêché de joué cette saison.

Malgré le fait que l’opération se passe sur son cerveau, Patterson n’est pas plus stressé que ça. « On verra, je ne suis pas nerveux à ce sujet, a-t-il expliqué. Je sens que pour moi, personnellement, ca n’est pas une aussi grosse affaire que ca pourrait sembler pour les autres gens. C’est une procédure rapide et je vais revenir. Je n’ai a m’inquiéter de rien tant qu’on s’en occupe comme ça je pourrais revenir et jouer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu