Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Les cerveaux des Packers très demandés

Quand on est la meilleure équipe de la ligue, c’est forcément qu’on a de décideurs plutôt adroits. Sur le terrain, Joe Philbin n’est pas le nom le plus connu mais c’est bien lui qui est le coordinateur de l’attaque.

Son succès vient de lui permettre de décrocher un entretien d’embauche. Selon Adam Schefter (ESPN), Philbin va rencontrer les Chiefs dès ce mercredi pour parler du poste de head coach.

Philbin est le coordinateur offensif des Packers depuis 2007. Il a 50 ans. Les Chiefs auraient déjà parlé avec d’autres candidats pour leur poste de coach mais ils ne dévoilent pas les noms.

Du côté des bureaux, le directeur des opérations football Reggie McKenzie va quant à lui rencontrer les Raiders. Cela se passera également ce mercredi et lui est auditionné pour le poste de manager général de l’équipe d’Oakland.

McKenzie travaille pour les Packers depuis 1994. Il a joué pendant 3 ans avec les Raiders pendant sa carrière de linebacker.

Eliot Wolf, un autre membre de la direction des Packers, pourrait aussi prendre la route d’Oakland selon NFL Network.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu