Les cerveaux des Packers très demandés

Quand on est la meilleure équipe de la ligue, c’est forcément qu’on a de décideurs plutôt adroits. Sur le terrain, Joe Philbin n’est pas le nom le plus connu mais...

Quand on est la meilleure équipe de la ligue, c’est forcément qu’on a de décideurs plutôt adroits. Sur le terrain, Joe Philbin n’est pas le nom le plus connu mais c’est bien lui qui est le coordinateur de l’attaque.

Son succès vient de lui permettre de décrocher un entretien d’embauche. Selon Adam Schefter (ESPN), Philbin va rencontrer les Chiefs dès ce mercredi pour parler du poste de head coach.

Philbin est le coordinateur offensif des Packers depuis 2007. Il a 50 ans. Les Chiefs auraient déjà parlé avec d’autres candidats pour leur poste de coach mais ils ne dévoilent pas les noms.

Du côté des bureaux, le directeur des opérations football Reggie McKenzie va quant à lui rencontrer les Raiders. Cela se passera également ce mercredi et lui est auditionné pour le poste de manager général de l’équipe d’Oakland.

McKenzie travaille pour les Packers depuis 1994. Il a joué pendant 3 ans avec les Raiders pendant sa carrière de linebacker.

Eliot Wolf, un autre membre de la direction des Packers, pourrait aussi prendre la route d’Oakland selon NFL Network.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires