Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Résumés Seattle Seahawks

Bears – Seahawks (24-17) : la défense de Chicago fait le boulot

Chicago Bears (1-1) – Seattle Seahawks (0-2) : 24-17

Ajoutez Chicago à la liste des défenses les plus impressionnantes de la NFL. Pour l’attaque ? Ce n’est pas encore ça. C’est bien en harcelant Russell Wilson (22/36, 226 yards, 2 TDs, 1 int) et en provoquant des erreurs adverses que les Bears ont remporté le match du lundi soir.

Dans le dernier quart, alors que Chicago mène 17-10, Wilson est intercepté par Prince Amukamara, qui retourne le ballon pour un touchdown (24-10). Sur la série suivante, Wilson se fait cette fois arracher le ballon par Danny Trevathan. Si le quarterback réagit en trouvant Will Dissly pour un touchdown un peu plus tard, il ne reste plus que 18 secondes. L’onside kick est recouvert par les Bears. Fin du match.

La performance de la défense des Bears a été complète, avec 6 sacks et 3 fumbles provoqués. Khalil Mack a encore été omniprésent, avec un sack et un fumble provoqué. En première mi-temps, Seattle a du attendre un coup de pied de Sebastian Janikowski à 2 secondes de la pause pour débloquer son compteur. Bilan final pour Seattle : 276 yards et 5/13 sur troisième tentative. Les Seahawks auraient peut-être pu utiliser un peu plus le jeu au sol. Rashad Penny (10 courses, 30 yards) et Chris Carson (6 courses, 24 yards) n’ont vu que 16 ballons au total.

Mitchell Trubisky encore fragile

Si Seattle est resté dans le match quasiment jusqu’au bout, c’est parce que Mitchell Trubiksy (25/34, 200 yards, 2 TDs, 2 int) n’a pas mis la main sur la rencontre. Sur le premier drive, qui est toujours scripté par les coachs, pas de problème. Chicago parcourt 96 yards et le quarterback envoie Trey Burton au touchdown (7-0). Ensuite, les choses se sont compliquées, avec un punt et deux interceptions envoyées dans les mains de Shaquill Griffin à la suite. À chaque fois, heureusement, la défense a stoppé Seattle dans la foulée. Un field goal a ensuite poussé le score à 10-0, avant que le coup de pied de Seattle n’établisse la marque à 10-3 à la pause.

Au retour des vestiaires, Chicago a encore punté deux fois avant que Trubisky ne trouve Anthony Miller pour un touchdown de 10 yards (17-3). Wilson a alors répondu avec une belle passe de touchdown de 19 yards pour Tyler Lockett (17-10), et Seattle a réussi un stop défensif dans la foulée. Mais c’est là que Chicago a remis le couvercle, avec l’interception d’Amukamara et le fumble forcé par Trevathan.

Sans playmakers en attaque pour aider Wilson et sans la volonté de jouer au sol, Seattle continue de souffrir offensivement. Du côté de Chicago, si Mitchell Trubisky et l’attaque se mettent au niveau de la défense, l’avenir s’annonce radieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une