Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Andy Reid (Chiefs) : « Alex Smith a eu un apport inestimable pour Patrick Mahomes »

Loin des yeux mais pas du coeur. Même s’il est parti à Washington et que Patrick Mahomes affole les compteurs, les Chiefs n’oublient pas ce qu’ils doivent à Alex Smith.

Lundi, Andy Reid a rendu un bel hommage à son ancien lanceur, dont le rôle a été instrumental dans le développement de Mahomes.

« Il faut revenir à l’an dernier et au fait d’être avec Alex, au fait d’avoir l’opportunité de voir comment il travaille », a raconté Reid à la presse lundi au sujet du niveau de Mahomes. « Pour un jeune joueur, c’est inestimable. Alex n’était pas du genre à cacher des choses ou des choses du genre. Tout était ouvert et il avait suffisamment confiance en lui, il n’y avait pas de problème… Il est arrivé dans une bonne situation avec Alex et je pense que ça n’avait pas de prix pour lui. […] C’était phénoménal. »

Smith savait que Mahomes était là pour prendre sa place et il a pourtant joué le jeu. Il a pu se consoler avec un gros contrat chez les Redskins. Les Chiefs, eux, ont tout gagné dans l’affaire, avec un bon quarterback l’an dernier, une ambiance saine, et un Mahomes qui ressemble à une future star.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu