DeSean Jackson : « Ryan Fitzpatrick est en feu. Vous ne pouvez pas le remplacer »

Auteur d’un début de saison phénoménal, Ryan Fitzpatrick a un peu chamboulé la hiérarchie des quarterbacks à Tampa Bay. Dans deux semaines, le titulaire habituel Jameis Winston fera son retour...

Auteur d’un début de saison phénoménal, Ryan Fitzpatrick a un peu chamboulé la hiérarchie des quarterbacks à Tampa Bay. Dans deux semaines, le titulaire habituel Jameis Winston fera son retour après sa suspension de trois matchs, et les Buccaneers vont devoir faire un choix.

Faut-il continuer avec Fitz ou remettre Winston à la tête de l’attaque ? Pour le receveur de Tampa Bay DeSean Jackson, c’est la première option qui doit primer.

« Il est en feu actuellement. Vu comment l’équipe est derrière lui et vu comment il joue en ce moment, il faut honorer cela. Vous comprenez ? Vous ne pouvez pas le remplacer tant qu’il est chaud. Il est en feu, c’est comme dans ‘NBA Jam’. Quand un joueur est en feu, il faut continuer à shooter » a-t-il déclaré via NFL Network.

Difficile d’être en désaccord avec Jackson. Sur les deux premiers matchs, l’attaque floridienne tourne à plein régime et remplacer Fitzpatrick risque de casser cette très belle dynamique. Le quarterback des Bucs a déjà envoyé 819 yards et huit touchdowns depuis le début de la saison, avec deux victoires au compteur. De plus, son duo avec DeSean Jackson est redoutable puisque le receveur est actuellement en tête de la NFL au nombre de yards (275) et deuxième au nombre de touchdowns (3).

Si Fitzpatrick ne se plante pas en semaine 3 contre Pittsburgh, on voit mal Jameis Winston retrouver son poste.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires