Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Minnesota Vikings

Les Vikings assurent à Ponder qu’ils ne drafteront pas un autre quarterback

Les Vikings auront le troisième choix de la prochaine Draft. A ce moment là, Robert Griffin III, un quarterback très attendu sera peut-être disponible. Mais les dirigeants de Minnesota ne le sélectionneront pas.

Christian Ponder était dans la Dan Patrick Show ce mercredi et on lui a demandé s’il a été assuré par les dirigeants des Vikings qu’ils ne choisiront pas un nouveau quarterback en avril. « Je l’ai été, a répondu Ponder. J’ai parlé à notre manager général hier. »

Rick Spielman, le manager général en question, avait assuré publiquement son soutien à Ponder mardi. « Leslie Frazier va prendre la décision sur qui est le quart. Mais j’ai la plus grande foi en Christian Ponder, avait-t-il expliqué. Avec la position de quarterback, il y a des hauts et des bas au début. J’ai la plus grande confiance dans le fait que Christian Ponder va être notre franchise quarterback. »

Pour sa première saison, Ponder a complété 54,3% de ses passes pour 1853 yards, 13 touchdowns et 13 interceptions, le tout en 11 matchs dont 10 en tant que titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu