Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine 2 : Ryan Fitzpatrick et Patrick Mahomes remettent ça

On prend les mêmes et on recommence. Comme pour la semaine 1, ce sont les quarterbacks de Tampa Bay et Kansas city qui sont mis en avant par la NFL.

Encore un gros match pour Ryan Fitzpatrick (QB, Buccaneers), cette fois-ci contre les Eagles, le champion sortant. 27 passes complétées sur 33, 402 yards, 4 touchdowns et une interception, l’ancien quarterback numéro 2 des Buccaneers est sur un rythme de MVP. C’est la septième fois qu’il est nommé joueur offensif de la semaine dans sa carrière. Toujours du côté de la NFC, c’est Danny Trevathan (LB,Bears) qui est récompensé de ses deux sacks et de son fumble forcé. Robbie Gould (K, 49ers) a relevé le niveau des kickers dans une semaine bien compliquée pour eux, 3 fields goals réussis, dont un pour la gagne face aux Lions.

En AFC, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) continue lui aussi d’impressionner, avec un 23/28, 326 yards et 6 touchdowns. Pour la première fois depuis bien longtemps, c’est un joueur des Colts qui est choisi, en la personne de Darius Leonard (LB, Colts). 15 tacles, 1 sack, et un fumble forcé, une récompense bien méritée. Enfin,  Dane Cruikshank (CB, Titans) vient compléter le trio en AFC. Le joueur est à la réception d’une passe de 66 yards de Kevin Byard (CB, Titans) sur un fake punt face aux Texans.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu