Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Packers et Vikings d’accord sur l’arbitrage, les Ravens sanctionnés par la NFL

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 20 septembre 2018.

Le petit dej’ : Packers et Vikings d’accord sur l’arbitrage, les Ravens sanctionnés par la NFL

L’actu chaude

– Maroon 5 pour la mi-temps du Super Bowl LIII

– Entre résultats décevants et mauvaise ambiance, ça commence à sentir le roussi à Pittsburgh

– Power Ranking NFL 2018 – Week 3 : Les Buccaneers à l’assaut du Top 10 !

Antonio Brown de retour au boulot

Absent lundi, Antonio Brown (WR, Steelers) était bien à l’entrainement mercredi avec ses coéquipiers. Au micro des journalistes, son coéquipier Ben Roethlisberger (QB) a relativisé la situation des derniers jours.

« Il est le meilleur au monde. Quand vous êtes le meilleur du monde vous voulez gagner des matchs, et nous sommes tous un peu frustrés parce que nous ne gagnons pas actuellement », a expliqué le quarterback.

Mike Tomlin, lui, a assuré à ESPN qu’il a discuté avec Browns, et que le receveur a été sanctionné.

Le’Veon Bell a disparu

Le’Veon Bell (RB, Steelers) n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers, et les Steelers commencent à effacer les traces de son existence. Sur le site officiel de la franchise, Bell n’apparaît même plus dans la liste des joueurs de l’effectif.

Les Ravens (encore) sanctionnés

Pour le troisième fois ces huit dernières années, les Ravens ont été sanctionnés pour une entorse au règlement NFL. Cette fois, la franchise de Baltimore a mis sur le terrain plusieurs joueurs équipés d’un casque avec récepteur radio, ce qui est interdit. Montant de l’amende : 200 000 dollars.

« Les responsables de l’équipement ont mal compris que cette règle s’appliquait en présaison », plaide le communiqué de l’équipe. « Les coachs des Ravens ne savaient pas que plusieurs joueurs avaient des appareils de communication en étant sur le terrain en même temps. »

Les radios sont généralement placées dans les casques des quarterbacks du côté offensif. On peut supposer que l’infraction a eu lieu sur un jeu avec Joe Flacco et Lamar Jackson sur le terrain en même temps. En juin, les Ravens avaient été sanctionnés pour des contacts interdits pendant les entrainements de printemps. En 2010, des joueurs s’étaient plaints au syndicat de réunions tardives et d’être retenus trop longtemps sur le terrain après l’entrainement.

Jon Gruden est lucide

Jon Gruden (coach, Raiders) commence-t-il à troller tout le monde ? On dirait. Il faut espérer.

Mercredi, en conférence de presse, quelqu’un a demandé au coach d’Oakland pourquoi il est si dur de trouver un grand pass rusher.

« C’est dur de trouver un grand. C’est dur d’en trouver un bon. C’est dur d’en trouver un, vous l’avez dit. »

Les Packers et Vikings d’accord sur l’arbitrage

Même Aaron Rodgers (QB, Packers), un quarterback blessé, pense que la NFL va trop loin sur la prévention des chocs sur les lanceurs.

« L’objectif est de limiter les mauvais chocs, mais ils sont plutôt évidents quand vous les voyez, quand un gars soulève un autre ou met tout son poids. Que dites vous à Clay Matthews ? Il n’y va pas avec la tête. Ses mains sont sur le sol. Ce n’est pas une brutalité sur le quarterback. Même chose pour Lance Kendricks. Je ne me suis pas relevé en pensant « où est la pénalité ? » J’ai vu un mouchoir tomber et je n’arrivais pas à croire qu’il y avait une pénalité. Je suis traditionnel. J’aime ce jeux depuis longtemps. Certaines de ses règles aident. D’autres vont peut-être dans la mauvaise direction. Ils essayent de penser à la sécurité, mais cela reste un sport de collisions, et pour moi ce ne sont pas des pénalités. »

Mike Zimmer, lui, a expliqué à KFAN que même les arbitres ne semblent pas adhérer. C’est en tout cas ce qui ressortirait d’une pénalité infligée à Andrew Sendejo (S) pour un plaquage sur Davante Adams (WR).

« Sendejo a demandé « Qu’est ce que j’aurais pu faire différemment ? » L’arbitre a répondu : « Tu as tout fait correctement. Tu n’aurais pas pu faire différemment. Ils veulent juste qu’on lance le mouchoir. »

Jordan Matthews de retour à Philadelphie

Alshon Jeffery (WR) toujours absent à cause de son épaule, Mike Wallace (WR) placé sur la liste des blessés à cause d’une fracture du fibula, Philadelphie devait trouver de l’aide au poste de receveur. Ce sera finalement un ancien de la maison. Mercredi, la franchise a annoncé la signature de Jordan Matthews (WR), qui a débuté sa carrière à Philadelphie en 2014 avant d’être envoyé chez les Bills l’an dernier. Là bas, il a capté 25 ballons en 10 match avant de se blesser aux ischios. Il a fait un passage chez les Patriots pendant l’intersaison, avant d’être coupé.

Au passage, Matthews a livré à NBC Philadelphia ses impressions sur son passage à Buffalo.

« Quand j’étais à Buffalo, il n’y avait rien à faire, en-dehors… de vous amuser avec votre femme. Elle est tombée enceinte. Donc nous disons tout le temps que nous avons eu un « Buffalo baby. » Il n’y a rien à faire là bas, en-dehors de se faire votre conjoint. »

Blessures

Leonard Fournette (RB, Jaguars) a fait son retour à l’entrainement mercredi, selon le Florida Times-Union. Il a manqué la dernière rencontre à cause d’une blessure à un ischio.

Marcus Mariota (QB, Titans) ressent toujours des picotements dans le bout de deux de ses doigts, selon ESPN. Sa participation au prochain match reste donc incertaine.

Julio Jones (WR, Falcons) ne s’est pas entrainé mercredi à cause d’une douleur à un mollet.

Joe Mixon (RB, Bengals) a été opéré samedi pour retirer des particules dans son genou. Mercredi, il a confirmé à ESPN qu’il souffre d’une petite déchirure du ménisque et qu’il reviendra lorsqu’il sera à l’aise.

Bobby Wagner (LB, Seahawks) et Mychal Kendricks (LB) devraient être disponible pour le match de dimanche. C’est ce qu’a annoncé Pete Carroll à la presse mercredi. Touché aux adducteurs, Wagner s’est entrainé mercredi. Wright, qui a subi une arthroscopie du genou, ne s’entraine pas encore. Touché à l’épaule, Justin Britt (C) devrait revenir d’un jour à l’autre, et il est donc incertain pour le prochain match. Ethan Pocic (OG) ne s’est pas entrainé mercredi à cause d’une blessure à la cheville.

Jon Halapio (C, Giants) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une fracture de la cheville.

Greg Olsen (TE, Panthers) va mieux. Si son retour n’est pas pour tout de suite, le joueur a été vu, selon le Charlotte Observer, marcher avec un entraineur durant l’entrainement, sans sa botte de protection. Olsen s’était fracturé le pied droit durant le match face au Cowboys en semaine 1.

Billy Price (C, Bengals) est touché au pied. la blessure est suffisament importante pour obliger le joueur à borter une botte de protection. Il sera réévaluer dans deux semaines et va manquer les matchs contre les Panthers et les Falcons.

Reshad Jones (S, Dolphins) ne s’est pas entrainé aujourd’hui. Le joueur souffre de l’épaule droite mais sa participation au match contre les Raiders dimanche n’est pas encore remise en question.

– Selon Mike Garafolo, Jeremy Maclin (WR) serait proche d’un retour. Le joueur, touché aux ischios, n’a pour le moment pas de contrat, mais plusieurs équipes serait deja sur le coup, dont les Eagles.

Emamanuel Ogbah (DE, Browns) est forfait pour le match de jeudi contre les Jets. Déja absent contre les Saints, le joueur se remet d’une blessure à la cheville. Touché au cou, Demarious Randall (S, Browns) est lui incertain pour la rencontre.

– Du coté des Jets, Marcus Maye (S) est très incertain à cause d’une blessure a un pied. il a manqué les deux précédents matchs. Josh Martin (LB) et Neal Sterling (TE) sont tout les deux forfaits.

– Case Keenum (QB, Broncos) a manqué l’entraînement de ce mercredi à cause d’une douleur à un genou, selon Mike Klis de KUSA.

– Ryan Tannehill (QB, Dolphins) a fait son apparition sur le rapport des blessés à Miami. Le joueur est touché à un genou et une cheville mais il a pris part à l’entraînement sans restriction.

Transactions

– Les Bengals ont annoncé la signature de Thomas Rawls (RB).

David Parry (DT) a été coupé par les Vikings, selon NFL Media.

– Les Patriots ont signé Cyrus Jones (CB), selon The Athletic. Ce même Jones avait été sélectionné au second tour par New England en 2016. Il a manqué toute la saison dernière à cause d’une blessure au genou. Le revoilà donc à la case départ. Corey Coleman (WR), coupé pour faire de la place à Josh Gordon (WR), a finalement été signé pour le practice squad.

– Les Lions ont signé DeShawn Shead (CB). c’est un retour, puisque le joueur a fait toute la pré-saison avec Detroit avant d’être coupé juste avant la semaine 1.

– Selon Matt Maiocco, les 49ers ont activé Ruben Foster (LB) qui était dans la liste des joueurs suspendus. Matt Tobin (OL) a été coupé .

– Les Cardinals récupèrent Joe Walker (LB) sur le practice squad des Eagles.

– Les Rams ont activé Jamon Brown (OG) qui était dans la liste des joueurs suspendus. Khadarel Hodge (WR) a été promu dans l’équipe active.

Encore un joueur suspendu activé par son équipe. Cette fois il s’agit d’Aaron Jones (RB, Packers). Deante Burton a été coupé pour laisser une place dans l’effectif de Green Bay.

– Alors qu’il vient d’être mis sur le waiver par les Vikings, Stacey Coley (WR) a été récupéré par les Giants.

– De retour après une suspension de deux matchs, ArDarius Stewart (WR) a finalement été coupé par les Jets. Il avait été sélectionné au troisième tour en 2017.

Josh Gordon a récupéré le numéro de Jimmy Garoppolo

Les Bears en mode boite de nuit

Une boule à facettes dans les vestiaires ? C’était le cas pour les Bears après leur victoire en Semaine 2 contre les Seahawks. Selon le Chicago Tribune, les joueurs ont eu droit à une petite fête dans le vestiaire suite à leur succès.

« Nous avons 16 matchs, et ces victoires sont difficiles à obtenir, vraiment difficile. Je veux que tout le monde comprenne que c’est OK de les apprécier », a expliqué Matt Nagy (coach) à nos confrères. « Vous avez le droit de vous amuser et d’apprécier. »

Quelques minutes d’amusement avant de penser au prochain match. Plutôt sympa.

Sam Darnold n’en veut pas aux Browns

Ne comptez pas sur Sam Darnold (QB, Jets) pour s’ajouter à la liste des joueurs énervés qui en veulent aux franchises qui ont fait l’impasse sur eux à la Draft. Troisième choix général par New York, Darnold a vu les Browns sélectionner Baker Mayfield (QB), et… il n’en a pas grand chose à faire avant de les affronter jeudi. Du coup, cela n’apporte aucun aspect particulier au match.

« Non, je vais juste jouer », explique Darnold à Cleveland.com. « Je pense que j’aurais pu atterrir là-bas ou dans quelques autres équipes. Honnêtement, je n’y ai même pas pensé depuis que j’ai été drafté par les Jets. »

Sam Darnold (QB, Jets) est trop cool pour en vouloir aux Browns, mais il risque de leur faire payer sur le terrain.

Philip Rivers, roi du trashtalk

Philip Rivers (QB, Chargers) aime parler à ses adversaires. Et ils lui rendent bien. Ndamukong Suh et Marcus Peters ont expliqué à l’Associated Press qu’ils aiment affronter le quarterback des Chargers car il tire le meilleur de ce qu’ils savent faire.

« Je parle avec mon épaulière, mais de temps en temps, Philip m’a fait changer mes habitudes », avoue Suh.

Minkah Fitzpatrick prêt à céder FitzMagic

À la fac, Minkah Fitzpatrick (DB, Dolphins) était déjà surnommé Fitzmagic. Sa mère a du le prouver sur Twitter lorsqu’un torrent d’insultes s’est déversé sur son fils, qui a déposé l’expression aussi utilisée pour parler de Ryan Fitzpatrick (QB, Buccaneers).

« C’est un super joueur. S’il la veut (la marque), qu’il me contacte et il peut l’avoir », a explique Minkah Fitzpatrick à ESPN mercredi.

Le joueur de Miami n’a pas apprécié la bêtise dont peut souvent être capable Twitter.

« Ca m’a un peu énervé parce que c’est ma mère. Je ne veux pas qu’elle se retrouve impliquée dans ce qui est dirigé contre moi. »

Les Browns suspendent… un journaliste

On ne crie pas sur les arbitres. C’est ce que les Browns ont voulu rappeler à Nathan Zegura, l’homme chargé des interviews au bord du terrain pour les retransmissions de leur radio officielle. Il sera privé des huit prochains matchs. Apparemment, Zegura s’est suffisamment énervé pour que les arbitres lors du match contre les Saints pour que les hommes zébrés ordonnent qu’il change de place. Selon Cleveland.com, Zegura avait déjà été sanctionné par le passé.

LeSean McCoy se défend

Engagé dans une étrange histoire avec son ex-petite amie, LeSean McCoy (RB, Bills) voit les accusations s’accumuler. Mardi, c’est la mère de son enfant qui a apporté son soutien à son ex avec un témoignage dans lequel elle soutien les accusations de l’ex petite-amie de McCoy, et accuse en plus le joueur d’avoir été violent avec son fils. Des photos accompagnent même la déposition.

Sur Twitter, McCoy a immédiatement réagi en clamant son innocence et en assurant qu’il aime son fils.

Textes : Alain Mattei-Florin et Brice Duhamel

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une