Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les détails de l’échange de Josh Gordon, Fletcher Cox surmotivé, Aaron Rodgers prudent

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 21 septembre 2018.

Le petit dej’ : les détails de l’échange de Josh Gordon, Fletcher Cox surmotivé, Aaron Rodgers prudent

L’actu chaude

– Browns – Jets (21-17) : Baker Mayfield est arrivé, et les Browns ont gagné ! Les Browns ont gagné !

Des modifications dans le transfert de Josh Gordon

On en sait un peu plus sur les termes du transfert qui a envoyé Josh Gordon (WR) à New England.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, les Patriots ont lâché un choix de cinquième tour de draft pour récupérer l’ancien receveur des Browns. En plus de Gordon, la franchise de New England a reçu un septième tour de draft. A la base, ce choix était conditionnel mais les conditions ont finalement été retirées.

L’ex de LeSean McCoy va offrir 20 000 dollars pour toute information permettant d’arrêter son agresseur

Delicia Cordon, l’ex petite-amie de LeSean McCoy (RB, Bills), est prête à récompenser financièrement les personnes qui permettront de retrouver l’identité de son agresseur.

D’après ESPN, Cordon va offrir 20 000 dollars à ceux qui donneront des informations par rapport à cette affaire.

« Un agresseur violent est toujours dans la nature, et il est impératif que les autorités soient immédiatement averties en cas de nouvelle information concernant cette affaire » a notamment déclaré l’avocat de Cordon.

Delicia Cordon pense toujours que McCoy est impliqué dans l’invasion de domicile et l’agression.

Packers : Aaron Rodgers pas serein par rapport à son genou

Touché au genou, Aaron Rodgers sait qu’il peut aggraver sa blessure à force de jouer. Et ce scénario l’inquiète.

« Oui, évidemment que c’est préoccupant. On espère que ça ira dans l’autre sens et que ça va aller mieux » a-t-il déclaré via ESPN.

S’il a joué tout le match contre Minnesota, on se demande dans quel état il sera pour la prochaine rencontre face aux Redskins.

« Cela va dépendre de la rééducation et de la récupération durant la semaine. Evidemment, j’adorerais être en meilleure santé que la semaine dernière mais il y a des facteurs que je ne peux pas contrôler. »

Absent jeudi, le quarterback des Packers pourrait reprendre l’entraînement samedi, comme la semaine dernière, afin d’être prêt pour le match de dimanche.

Blessures

– Touché aux ischio-jambiers, Dalvin Cook ne s’est pas entraîné mercredi. Le defensive end Everson Griffen (genou) et le tackle offensif Rashod Hill (pied) étaient également absents. Par contre, le centre Pat Elflein (cheville, épaule) s’entraîne à nouveau normalement et devrait donc faire son retour dimanche contre les Bills.

Rob Gronkowski (TE, Patriots) a été limité à l’entrainement jeudi par une douleur à la cheville.

Richard Sherman (CB, 49ers) ne s’est pas entrainé jeudi à cause d’une douleur au talon, selon le San Francisco Chronicle. Il pourrait s’agir de repos pour un joueur opéré des deux tendons d’Achille au cours de l’année écoulée.

– Absent depuis le début de saison, Brent Grimes (aine) pourrait faire son retour lundi contre Pittsburgh. En effet, le cornerback de Tampa Bay s’est entraîné jeudi et s’attend à jouer face aux Steelers.

C.J. Mosley (LB, Ravens) a retrouvé l’entrainement jeudi. Selon le site officiel, il a participé à des ateliers individuels. Il souffrait du genou depuis le dernier match, un hématome osseux.

– Toujours chez les Buccaneers, le rookie drafté au premier tour Vita Vea (DT) a retrouvé l’entraînement jeudi après plusieurs semaines d’absence à cause d’une blessure au mollet. Un retour face aux Steelers lundi soir semble un peu précipité, mais pas impossible.

Christian Kirk (WR, Cardinals) a été laissé au repos jeudi après avoir été percuté par l’arrière en voiture la veille. Selon le site officiel de son équipe, il n’aurait pas été blessé.

– Forfait la semaine dernière contre les Titans, le linebacker des Texans Jadeveon Clowney (dos) devrait affronter les Giants dimanche. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré aux journalistes de Houston.

– Déjà absent mercredi, Julio Jones (WR, Falcons) ne s’est pas entraîné non plus jeudi à cause de sa blessure au mollet. Il a cependant assuré que son absence n’était qu’une mesure préventive en vue du match de dimanche contre les Saints.

– Le receveur des Colts T.Y. Hilton s’est également montré rassurant sur son état de santé. Touché au quadriceps, il ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours mais a indiqué qu’il se sentait bien et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Leon Hall (CB, Raiders) a passé la nuit de dimanche dans un hôpital de Denver à cause du trait drépanocytaire, qui cause une fatigue énorme après un jeu en altitude. La chaleur n’a sûrement pas aidé. Il est rentré chez lui lundi.

– Forfait la semaine dernière à cause d’une commotion, le tackle offensif des Titans Taylor Lewan s’est entraîné de façon complète jeudi. Reste désormais à recevoir l’autorisation d’un neurologue indépendant.

– Autre bonne nouvelle dans le Tennessee, le quarterback Marcus Mariota (coude) a pris la majorité des répétitions lors de l’entraînement de jeudi. D’après son coach Mike Vrabel, Mariota va mieux, ce qui est évidemment de bon augure en vue du match contre Jacksonville. Certains membres des médias locaux ont indiqué qu’il avait lancé avec plus de vélocité lors de la session de jeudi.

Par ailleurs

– Récemment coupé par les 49ers, le tackle offensif Matt Tobin va s’entraîner avec les Bills prochainement.

Fletcher Cox motivé par le fait qu’on l’ignore

Le fameux coup de « personne ne parle de moi, je ne suis pas respecté. » Cela a bien fonctionné pour les Eagles l’an dernier, et Fletcher Cox (DT, Eagles) reprend sur ce ton. Pas souvent évoqué pour le titre de défenseur de l’année, le joueur de Philadelphie voit ça comme une motivation.

« C’est très motivant, je vous le promet », a-t-il assuré à ESPN. « […] Quand vous voyez que votre nom n’est pas mentionné alors que vous savez qu’il devrait l’être parmi les trois meilleurs joueurs à votre poste, ça vous motive encore plus. »

35 points par match pour les Giants ? Odell Beckham y croit

Les Giants ont marqué 14 points en moyenne sur leurs deux premiers matchs. Mais ils pourraient faire bien mieux. 35 par match ? Odell Beckham (WR, Giants) y croit.

« Pour moi, ce n’est pas impossible de marquer un touchdown dans chaque quart-temps et un autre quelque part. Ca ne me semble pas irréaliste », a-t-il expliqué jeudi à NorthJersey.com. « Personnellement, je pense que je pourrais marquer deux fois par match. Je pense que Saquon (Barkley) pourrait marquer deux fois par match. Il y a d’autres gens dans cette équipe qui pourraient marquer deux fois par match. Ca fait plus de 35 points. »

Avec une ligne et un quarterback en forme, ce serait plus simple.

Isaiah Crowell s’essuie l’arrière train avec le ballon

Euh… OK.

NFL Experience à Times Square : c’est la fin

Si vous allez à Times Square prochainement, sachez qu’il ne sera plus possible de se mettre dans la peau d’un joueur NFL.

En effet, le projet NFL Experience, lancé il y a à peine dix mois dans un complexe de 3 700 m², va fermer ses portes le 30 septembre prochain d’après le New York Post. Un porte-parole du Cirque du Soleil, l’entreprise canadienne qui a collaboré avec la NFL sur ce projet, a donné une rapide explication à cette fermeture.

« Malgré les efforts de notre équipe, nous n’avons pas réussi à atteindre nos objectifs financiers. »

Résultat, 90 employés vont perdre leur travail. En attendant la fermeture définitive, il y aura une réduction de 50 % sur les produits dérivés

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une