Antonio Brown (Steelers) : « On ne gagne pas. Evidemment que je suis énervé »

Au centre de plusieurs polémiques ces derniers jours, Antonio Brown s’est exprimé devant les médias ce jeudi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours remonté comme...

Au centre de plusieurs polémiques ces derniers jours, Antonio Brown s’est exprimé devant les médias ce jeudi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours remonté comme un coucou.

Face aux journalistes, AB n’a pas mâché ses mots. Il est notamment revenu sur son échange houleux avec le coordinateur offensif Randy Fichtner et a réaffirmé son attachement pour la franchise de Pittsburgh.

« Nous étions en train de perdre. Nous n’avons toujours pas gagné un match. Je ne suis pas sur la touche en train de demander le ballon. Je suis énervé. On perd. On craint […] Je suis investi envers ce programme, cette organisation. Je suis totalement là. Je travaille tous les jours, et je ne prends rien pour acquis. Je viens ici pour gagner. On ne gagne pas. Evidemment que je suis énervé » a-t-il déclaré via le Pittsburgh Post-Gazette.

Concernant son absence de lundi, Antonio Brown a indiqué qu’elle était due à une raison personnelle et qu’il avait prévenu son coach Mike Tomlin.

Son tweet de réponse à une critique où il parlait d’un échange pour montrer sa valeur à Pittsburgh ?

« Évidemment, je ne veux pas être échangé. Je suis toujours reconnaissant d’enfiler ce maillot et de faire partie de cette franchise. Je ne prends pas ça comme acquis. Évidemment, c’était une remarque stupide. Je dois rester éloigné d’internet et des distractions. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires