Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns New York Jets Résumés 0

Browns – Jets (21-17) : Baker Mayfield est arrivé, et les Browns ont gagné ! Les Browns ont gagné !

Les Browns ont gagné ! Les Browns ont gagné !

Browns – Jets (21-17) : Baker Mayfield est arrivé, et les Browns ont gagné ! Les Browns ont gagné !

Cleveland Browns (1-1-1) – New York Jets (1-2) : 21-17

C’est terminé ! Après 19 matchs sans victoire, les Browns ont terminé une partie avec l’avantage au score ! La fin d’une disette de 635 jours. Et pour y arriver, il a fallu lancer Baker Mayfield (17/23, 201 yards) dans le grand bain.

Au moment de son entrée en jeu, Cleveland est mené 14-0 dans le second quart. Tyrod Taylor vient de subir une commotion cérébrale après avoir été harcelé par le pass rush et des Jets (3 sacks). Le titulaire sort avec une vilaine fiche de 4/14 pour 19 yards. Mais le rookie change tout ! Affuté et dynamique, il redonne progressivement vie à l’attaque. Et le souffle regonfle aussi la défense.

Les Jets n’avancent plus. Les Browns marquent un field goal avant la mi-temps (3-14). Puis un autre dans le troisième quart (6-14) après un fumble forcé par le cornerback rookie Denzel Ward sur les 9 yards des Jets. À la fin de cette troisième période, Mayfield trouve Jarvis Landry (6 rec, 103 yards) pour 29 yards. Le receveur tombe à 1 yard de la terre promise. Carlos Hyde (23 courses, 98 yards, 2 TDs) s’occupe de la finition sur l’action suivante. Les Browns décident de tenter une conversion à deux points. Et là, les rôles s’inversent, façon Philly Special : Jarvis Landry à la passe, Mayfield à la réception ! C’est réussi, égalisation (14-14).

Mayfield décisif, la défense autoritaire

New York réagit enfin avec un field goal au tout début du dernier acte (14-17). Mais la dynamique est bien pour les locaux, qui répondent avec une série offensive de 75 yards qui mange quasiment 7 minutes sur le chrono. Sur cette attaque, Mayfield complète 6 passes sur 8 pour 60 yards. Les deux passes non-complétées ont été relâchées par les receveurs. Encore une fois, c’est Hyde qui entre dans la end zone pour le touchdown de la gagne (24-17).

Avec deux minutes à jouer, Sam Darnold (15/31, 169 yards, 2 int) se lance vers l’égalisation. Il est intercepté par Joe Schobert 30 secondes plus tard ! Les Browns jouent timidement trois fois au sol avant de punter. Nouvelle chance pour Darnold avec 56 secondes sur le chrono. De nouveau intercepté, cette fois par Terrance Mitchell ! Le stade exulte, les Browns ont gagné ! Les Browns ont gagné !

Après un bon début de partie sur le plan défensif, qui a mis l’attaque en orbite pour prendre l’avantage, les Jets ont complètement calé face à un rookie en état grâce. Il fallait bien ça pour sortir les Browns de leur spirale de défaites.

En conférence de presse après la rencontre, le coach Hue Jackson n’a pas assuré que Baker Mayfield serait titulaire lors de la prochaine rencontre. Il a donné la réponse classique du « besoin de regarder les images du match. » Mais on ne voit pas comment il pourrait faire autrement que de donner les clés à un excellent rookie qui a enfin débloqué le compteur de son équipe.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une