Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Reggie Bush rend son Heisman Trophy

Reggie Bush n’a pas attendu une éventuelle décision des instances en charge du Heisman Trophy. Le joueur des Saints a annoncé mercredi qu’il rendre son trophée de meilleur joueur NCAA remporté en 2005. Il l’a fait par l’intermédiaire d’un communiqué publié par les Saints.

« Un des plus grands honneurs de ma vie était de gagner le Heisman Trophy en 2005. Pour moi c’était un rêve qui devenait réalité, » a expliqué Bush dans le communiqué ou il parle aussi de l’aide de ses coéquipiers, de ses coachs et des fans qui l’ont aidé à gagner ce trophée. Dans ce même communiqué, Bush explique que la décision de rendre son trophée a été « difficile » a prendre.

« Les spéculations persistantes dans les médias concernant des allégations qui datent de mes années à USC ont été à la fois douloureuses et distrayantes, explique aussi le joueur. […] Pour le restant de mes jours, je vais continuer d’exceller pour montrer à travers mes actions et mes mots que je méritais la confiance placée en moi par le comité du Heisman Trophy. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu