Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : les outsiders en tête d’affiche chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quatrième semaine !

Le combiné

Cowboys – Lions : victoire des Lions : 2,20

Dak Prescott marque le pas et l’attaque des Cowboys stagne avec seulement 41 points inscrits depuis le début de la saison. Pour ne pas arranger les choses, Sean Lee manquera une nouvelle fois à l’appel pour cause de blessure. Les Lions pourraient enfin avoir trouver l’équilibre offensif qu’ils recherchent avec Kerryon Johnson dans le jeu au sol et un trio de receveurs talentueux sur qui Matthew Stafford peut compter. Ils ont également marqué plus de 25 points dans chacun des deux derniers matchs, une tendance qui devrait se poursuivre contre Dallas.

Raiders – Browns : victoire des Browns : 2,10

De biens meilleures choses cette saison pour Cleveland qui a eu beaucoup de temps pour se préparer. Les efforts de Mayfield ont semblé prometteurs jeudi dernier et la défense s’améliore au fil des semaines. Les Raiders parviennent à montrer de bonnes choses mais pas sur l’ensemble d’un match. Ajouter à cela les problèmes défensifs persistants d’Oakland, la situation semble meilleure pour les hommes de Hue Jackson.

Bears – Buccaneers : victoire des Buccaneers : victoire des Buccaneers : 2,10

Opposition des forces en présence sur le terrain entre l’attaque des Buccaneers et la défense des Bears. Tampa Bay a bien joué lors de leurs trois premiers matchs, mais ce sera la meilleure défense qu’ils aient rencontrée jusqu’à présent. Leur total de point risque d’être plus bas que leur moyenne de la saison au contraire de Chicago qui doit affronter une défense qui encaisse 30 points par match. L’équipe de Matt Nagy joue à domicile, reste favori mais manque encore d’expérience pour maitriser ce genre de rencontre.

Les suggestions du jour

Chargers – 49ers : plus de 5,5 touchdowns : 2,02

Les 49ers n’ont pas seulement perdu un match la semaine dernière. La fin de saison de Jimmy Garroppolo est le gros problème pour une équipe qui lutte déjà, le fait que Breida soit douteux n’aide pas non plus et Richard Sherman devrait manqué quelques semaines. Les Chargers se doivent de l’emporter pour suivre le rythme imposé par les Chiefs dans la division même si leur défense reste perméable avec l’absence de Joey Bosa.

Patriots – Dolphins : les Patriots gagnent de 4 points ou plus : 1,45

Victoire nécessaire et impérative à domicile pour les Patriots afin de rattraper le retard causé par deux défaites consécutives sur la route. Quoi de mieux qu’un adversaire de division pour remettre les pendules à l’heure surtout face à une de leurs victimes préférées. Il faut remonter au 21 septembre 2008 pour trouver trace d’une victoire de Miami à Foxborough mais ce jour là, Matt Cassel était aux commandes de l’attaque de Bill Belichick.

Jaguars – Jets : plus de 4,5 touchdowns : 2,05

Sam Darnold avait la réputation de prendre des risques et de renverser la situation à l’université, et certaines de ces habitudes se sont déjà manifestées au cours des trois premiers matchs où il a lancé cinq interceptions. Ce secteur de jeu est une des forces de la défense de Jacksonville, et il est fort probable que les Jets s’appuieront fortement sur la course pour faire avancer le ballon mais là encore, les floridiens ne sont pas en reste. Les Jaguars doivent faire oublier la purge de la semaine passée en attaque, le retour de Fournette devrait y contribuer.

Cardinals – Seahawks : victoire des Cardinals : 2,25

Occasion en or pour Seattle d’accrocher un bilan équilibré pour la première titularisation de Josh Rosen côté Arizona. Les Cardinals s’appuieront au maximum sur David Johnson pour minimiser les risques en attaque mais ils ont montré un bien meilleur visage la semaine dernière malgré la défaite et seront motivés par ce changement. Les Seahawks sont sur courant alternatif, sa ligne offensive est un gâchis et ils ne semblent pas assez forts pour mettre plus de points que son adversaire, surtout à l’extérieur.

Giants – Saints : les Saints gagnent de 4 points ou plus : 1,75

Si ce match était en décembre, le résultat pourrait être tout autre mais ce n’est pas le cas. Les Saints ont Drew Brees et l’une des meilleures équipes à la passe de la ligue ainsi que l’explosif Alvin Kamara au sol, trop difficiles à gérer pour une défense des Giants qui se posent plus de questions que ne trouvent de solutions en ce moment. En attaque, la ligne offensive est trop incohérente et dangereuse pour Eli Manning; Beckham, Barkley et Shepard ne suffiront pas.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu