Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Medias New York Giants Vie de la ligue

Record d’audience pour le Giants-Cowboys

L’équipe la plus supportée des Etats-Unis d’un côté ( les Dallas Cowboys) de l’autre l’équipe de la ville la plus peuplée du pays (les New-York Giants) qui s’affrontent pour le titre de champion de la division et une place en playoff le tout en prime-time, et donc pic d’audience prévu.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chaine NBC n’a pas de quoi être déçue au vue du résultat : en effet, selon la chaine plus de 27.6 millions de personnes ont regardé le match sur NBC,  faisant ainsi de ce match le plus regardé en saison régulière en prime-time en 15 ans. C’est aussi la plus grosse audience en prime-time pour un match de NFL sur NBC jusqu’à maintenant.

C’est déjà le treizième matchs de NFL a dépassé les 20 millions de téléspectateurs cette saison pour NBC. La NFL confirme donc sa bonne santé et NBC se réjouie déjà d’avoir acheter les droits de diffusions du Sunday Night Football jusqu’en 2022.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu