Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les Patriots ont failli échanger Rob Gronkowski à Detroit

Cet été les Patriots ont remanié le contrat de Rob Gronkowski (TE), ajoutant 4,3 millions de dollars en diverses primes pour la saison 2018. Pourtant, Adam Schefter (ESPN) rapporte qu’il aurait pu en être tout autrement. Le Gronk aurait pu être échangé au mois d’avril.

Selon notre confrère, les Patriots et les Lions étaient dans des discussions avancées lors de la dernière intersaison, avec une intensification lors de la semaine de la draft. Les équipes étaient proches d’annoncer un énorme échange incluant le tight end, d’après des sources proches du dossier.

Lorsque Gronkowski a eu connaissance des négociations, il aurait menacé de prendre sa retraite plutôt que de jouer pour Detroit. Il aurait même refuser de répondre aux appels de la franchise du Michigan, bien que plusieurs décideurs soient des anciens de New England, comme le head coach Matt Patricia.

A ce moment Gronkowski et des représentants des Patriots se sont rencontrés, évaluant les possibilités pour que le receveur rapproché puisse continuer à jouer, mais uniquement à New England. Les Patriots ont finalement annulé les négociations avec les Lions.

Le nouveau contrat de Rob Gronkowski prévoit 1 million en primes de présence, et un maximum de 3,3 millions en bonus de performances. Il est structuré pour que les 3,3 millions ne viennent pas alourdir la charge du tight end dans le cap de l’équipe. C’est la deuxième année que de tels bonus sont ajoutés au contrat de Gronkowski par New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une