Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Los Angeles Chargers Pittsburgh Steelers

Rice,Polamalu et Goodman joueurs AFC de la semaine

La NFL a annoncé ce mercredi la liste des joueurs de la semaine pour la conférence AFC.

Ray Rice le coureur des Baltimore Ravens est donc le joeur offensif AFC de cette dernière saison. Il a couru pour 191 yards et 2 touchdowns lors de la victoire des Ravens face aux Bengals. Comme quoi donner le ballon à Rice ça peut servir…

Le safety chevelu le plus connu d’Amérique c’est à dire Troy Polamalu est le joueur défensif de la semaine. Les Steelers n’ont accordé que 240 yards aux Browns et Polamalu s’est fait remarqué en interceptant une fois le quarterback adverse. Un très gros match défensif encore une fois entre deux équipe de l’AFC Nord

Goodman est le joueur d’équipe spéciale en cette dernière semaine de saison régulière du côté de l’AFC. Lors de la victoire des Chargers face aux Raiders, Goodman a retourné un kick en touchdown le tout en parcourant 105 yards, battant ainsi le record de la franchise pour un retour de kick. Goodman bat le record détenu jusqu’ici par Sproles qui était de 103 yards.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu