Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Rob Gronkowski confirme les rumeurs, Earl Thomas choisit ses entraînements

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 24 septembre 2018.

Le petit dej’ : Rob Gronkowski confirme les rumeurs, Earl Thomas choisit ses entraînements

L’actu chaude

Les Steelers à l’écoute des offres pour Le’Veon Bell

– NFL Semaine 3 : tous les scores et résumés

Earl Thomas choisit ses entrainements

Earl Thomas (S, Seahawks) a séché deux fois l’entrainement au cours de la semaine écoulée. La raison était très simple.

« Je dois m’assurer que mon corps est à 100% », a expliqué Thomas à ESPN dimanche soir. « J’ai investi sur moi. S’ils avaient investi sur moi, je serais sur le terrain d’entrainement. Mais si j’ai la moindre chose, même si c’est tout petit, même si j’ai mal au crâne, je ne m’entraine pas. Je ne veux pas que ce soit mal pris. Je sais que je vais avoir une amende. Mais j’en suis là. »

S’il réussit 2 interceptions à chaque match comme contre les Cowboys, ses dirigeants le pardonneront peut-être. À moins qu’il ne bouge ? Les Cowboys sont toujours dans les rumeurs. Et comme ils se sont rencontrés…

« Oui, évidemment, j’ai entendu les bruits de couloirs, des gens venaient me voir en me disant qu’un échange pourrait avoir lieu. Même avant le match, quelques coachs des Cowboys sont venus me voir pour me dire, « Tu es prêt pour l’échange demain ? » Je ne sais pas s’ils essayaient de me déstabiliser. »

Rob Gronkowski ne veut pas bouger et confirme

Rob Gronkowski (TE, Patriots) aurait refusé un transfert chez les Lions en menaçant de prendre sa retraite ? Oui. Il l’a confirmé à NFL Network dimanche soir.

« Oui, c’est arrivé. Brady est mon quarterback. Je n’allais nulle part sans Brady », a-t-il expliqué.

Blessures

Muhammad Wilkerson (DE, Packers) a été emmené à l’hôpital après une blessure à la cheville gauche contre les Redskins, selon ESPN. La blessure semble donc sérieuse.

Sean Lee (LB, Cowboys) est de nouveau touché aux ischios. Il va passer une IRM ce lundi pour confirmer les dégâts, selon le Dallas Morning News.

Marcus Peters (CB, Rams) a peut-être évité une grosse blessure. Selon ProFootballTalk.com, le cornerback ne souffre pas d’une blessure au tendon d’Achille. Peters souffrirait d’une élongation au mollet. Aqib Talib (CB), lui, souffrirait d’une entorse de la cheville.

Richard Sherman (CB, 49ers) a été aperçu après le match avec une botte de protection. Il n’a pas joué la seconde mi-temps. Il avait manqué l’entrainement jeudi à cause d’une douleur au niveau du mollet et du talon gauche.

Evan Engram (TE, Giants) a quitté le match contre les Texans à cause d’une blessure au genou (ESPN).

A.J. Green (WR, Bengals) a quitté le match de dimanche à cause d’une blessure aux adducteurs.

Matt Breida (RB, 49ers) a quitté le match de dimanche sur une blessure au genou. Il n’a pas été touché sur l’action en question.

Blaine Gabbert (QB, Titans) et Adoree Jackson (CB, Titans) souffrent d’une commotion cérébrale.

Patrick Robinson (CB, Saints) a quitté le terrain sur une civière avec une blessure à la jambe.

Par ailleurs

– Après deux semaines avec un des nouveaux casques recommandés par la NFL, Tom Brady (QB, Patriots) est revenu à son ancien casque, le Riddell VSR-4. Désormais interdit par la NFL, ce casque reste autorisé cette saison pour les joueurs comme Brady qui l’utilisaient déjà. Mais en 2019, si Brady continue, il n’aura pas le choix, il faudra changer.

La défense des Patriots a annoncé une action des Lions

Une. C’était déjà ça.

Les Bills ont trollé Kirk Cousins

Un bon slogan est souvent aussi un bon slogan à détourner. Après leur victoire surprise de dimanche, les Bills se sont évidemment fait plaisir avec le « You like that ! » de Kirk Cousins (QB, Vikings).

Bill Belichick n’a pas le temps pour les enfantillages

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une