Les Steelers à l’écoute des offres pour Le’Veon Bell

Ce lundi, les Steelers vont jouer leur troisième match sans Le’Veon Bell. Alors pourquoi pas passer à autre chose ? Selon ESPN, les dirigeants sont en tout cas désormais ouverts...

Ce lundi, les Steelers vont jouer leur troisième match sans Le’Veon Bell. Alors pourquoi pas passer à autre chose ?

Selon ESPN, les dirigeants sont en tout cas désormais ouverts aux appels et à l’écoute des offres de transfert pour leur coureur.

Le problème pour une équipe éventuellement intéressée, c’est qu’un échange fera arriver Bell avec son franchise tag, et qu’il ne sera pas possible de lui faire signer un nouveau contrat avant l’intersaison en mars 2019. Difficile donc d’imaginer un manager général faire une grosse offre aux Steelers pour un joueur qui pourrait partir sans compensation dans moins d’un an.

Ensuite, il faudra le payer. Probablement au moins à hauteur des 4 ans et 57 millions obtenus par Todd Gurley. En clair : les Steelers sont peut-être prêts à discuter, mais c’est loin d’être fait.

Dimanche, Bell a en tout cas aimé un tweet présentant une vidéo de lui accompagnée du commentaire « C’était très probablement la dernière action de Le’Veon Bell en tant que coureur des Pittsburgh Steelers. » Bonne ambiance.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires